[ST] : Vends interface pour 5"1/4 externe + lecteur.

Salut,

vends une interface 5"1/4 qui permet de bancher sur un Atari un lecteur
5"1/4. ou 3"1/2.
il faut alimenter l'interface par un cable d'alim (standart PC) et de
brancher une nappe 34 points (standart shuggart) et un lecteur de
disquette au bout.
http://encherir.free.fr/st/interface_5_quart.jpg

je vends avec le lecteur adéquate en simlpe face ou double face.. (enfin
si je le retrouve !! mais j'ai confiance , il est pas loin , je le sent.!)
http://encherir.free.fr/st/lecteur_5_quart.jpg

possibilité d'une alim.. , de nappes, etc.

voila avis au intérréssés et passionnés !!

enfin quand je dis je vends.. faut comprendre echange, dons, selon ce
que vous pouvez aussi proposer .!!

question s'il y en a sur ce forum !
merci
a+