stabilisation clip

2 réponses
Claude & Manu
Bonjour,

Je reviens d'un voyage en Afrique et j'ai filmé les animaux sans me servir
d'un pied, ce n'était pas pratique dans le 4X4. Mais mes clips sont parfois
un peu bougés. Je travaille avec adobe première pro 1,5. Est-ce que vous
avez l'expérience des logiciel de stabilisation d'image. J'ai vu sur
internet que le logiciel Mercalli a l'air pas mal. Qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup de vos conseils.
Manuela

2 réponses

Philippe
Claude & Manu a écrit :
Bonjour,

Je reviens d'un voyage en Afrique et j'ai filmé les animaux sans me servir
d'un pied, ce n'était pas pratique dans le 4X4. Mais mes clips sont parfois
un peu bougés. Je travaille avec adobe première pro 1,5. Est-ce que vous
avez l'expérience des logiciel de stabilisation d'image. J'ai vu sur
internet que le logiciel Mercalli a l'air pas mal. Qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup de vos conseils.
Manuela

Bonjour,

j'utilise SteadyHand de Dynapel
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11008183s,00.htm

c'est une version d'évaluation.

ça me suffit, mais il y a peut-être mieux

Philippe
Alf92
Dans news:48744dc5$0$21231$
Claude & Manu a écrit :

Je reviens d'un voyage en Afrique et j'ai filmé les animaux sans me
servir d'un pied, ce n'était pas pratique dans le 4X4. Mais mes clips
sont parfois un peu bougés. Je travaille avec adobe première pro 1,5.
Est-ce que vous avez l'expérience des logiciel de stabilisation
d'image. J'ai vu sur internet que le logiciel Mercalli a l'air pas
mal. Qu'en pensez-vous? Merci beaucoup de vos conseils.

j'utilise Video Stabilizer for VirtualDub 1.2C.
ça fonctionne remarquablement bien, avec la possibilité, au choixde
remplacer les zones périphériques de l'image par une bande noire, ou de
zoomer afin que la stabilsation passe inaperçue.

--
Alf92