Stabilité linux

24 réponses
Patator
Linux se freeze comme un vulgaire windows 98,oui ca arrive

10 réponses

1 2 3
Jean-Francois BILLAUD
Patator écrivait :

Linux se freeze comme un vulgaire windows 98,oui ca arrive

http://www.openvms.org/

JFB

--
All syllogisms have three parts, therefore this is not a syllogism.

François Girault
Linux se freeze comme un vulgaire windows 98,oui ca arrive

Il est vrai que freezer comme NT ou XP, c'est bien plus distingué.

Doug713705
Le Dimanche 1 Octobre 2006 10:35, Patator s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Linux se freeze comme un vulgaire windows 98,oui ca arrive

Dans quels cas ?
Avec quel matériel ?
Peut-on reproduire facilement le problème ?
La chaise et le clavier sont elle en phase (drivers installés et modules
chargés) ?

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)
[Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?]
-- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --

Patator
Doug713705 wrote:
Le Dimanche 1 Octobre 2006 10:35, Patator s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Linux se freeze comme un vulgaire windows 98,oui ca arrive

Dans quels cas ?
Avec quel matériel ?
Peut-on reproduire facilement le problème ?
La chaise et le clavier sont elle en phase (drivers installés et modules
chargés) ?

je jouais a neverwinter night,freeze complet ,impossible de basculer
dans une console
c'est pas impossible non plus qu'un petit malin s'amuse par internet a
faire freezer le kernel

Fabien Millioz
Linux se freeze comme un vulgaire windows 98,oui ca arrive

Dans quels cas ?
Avec quel matériel ?
Peut-on reproduire facilement le problème ?
La chaise et le clavier sont elle en phase (drivers installés et modules
chargés) ?

je jouais a neverwinter night,freeze complet ,impossible de basculer
dans une console
c'est pas impossible non plus qu'un petit malin s'amuse par internet a
faire freezer le kernel

J'avais eu un problème similaire, j'ai démonté ma tour, enlevé la
poussière des ventilateurs, le problème avait disparu.
Étonnant, non ?

--
- J'ai toujours envié les propriétaires de voitures, et j'espère en
devenir un moi-même dès que j'aurai fini de rembourser ma mère : elle
tient à ce que je lui rembourse la nourriture que j'ai mangée étant
enfant.
Seymour Skinner dans Les Simpson, saison 8, épisode 7.

nicolas vigier
On 2006-10-01, Patator <""> wrote:

c'est pas impossible non plus qu'un petit malin s'amuse par internet a
faire freezer le kernel

Oui, c'est surement ca. J'ai vu la meme chose dans un film de science
fiction hier ... faut se mefier des petits malins sur internet !

--
http://n0x.org/ -

Jerome Lambert
Linux se freeze comme un vulgaire windows 98,oui ca arrive

Et ça t'étonne?

Jérémy JUST
Le Sun, 01 Oct 2006 10:35:47 +0200,

Linux se freeze comme un vulgaire windows 98,oui ca arrive

Pire: il lui arrive de mourir comme un bête MS-DOS quand on débranche
la prise.

Plus sérieusement, cite-nous des exemples d'OS multi-tâches
utilisables au quotidien par des particuliers qui n'ont *jamais* montré
d'instabilité dans aucune situation.

--
Jérémy JUST

Patator
Fabien Millioz wrote:
Linux se freeze comme un vulgaire windows 98,oui ca arrive
Dans quels cas ?

Avec quel matériel ?
Peut-on reproduire facilement le problème ?
La chaise et le clavier sont elle en phase (drivers installés et modules
chargés) ?
je jouais a neverwinter night,freeze complet ,impossible de basculer

dans une console
c'est pas impossible non plus qu'un petit malin s'amuse par internet a
faire freezer le kernel

J'avais eu un problème similaire, j'ai démonté ma tour, enlevé la
poussière des ventilateurs, le problème avait disparu.
Étonnant, non ?

Vous me prenez pour un idiot?

nicolas vigier
On 2006-10-01, Patator <""> wrote:
Fabien Millioz wrote:
Linux se freeze comme un vulgaire windows 98,oui ca arrive
Dans quels cas ?

Avec quel matériel ?
Peut-on reproduire facilement le problème ?
La chaise et le clavier sont elle en phase (drivers installés et modules
chargés) ?
je jouais a neverwinter night,freeze complet ,impossible de basculer

dans une console
c'est pas impossible non plus qu'un petit malin s'amuse par internet a
faire freezer le kernel

J'avais eu un problème similaire, j'ai démonté ma tour, enlevé la
poussière des ventilateurs, le problème avait disparu.
Étonnant, non ?

Vous me prenez pour un idiot?

On devrait pas ?

--
http://n0x.org/ -

1 2 3