Stabilité Vista

Le
Lolo_06
Bonjour,
Je suis possesseur d'un nouveau pc portable équipé de Vista Premium. Depuis
peu je n'ai pas accès a certain boutons des pages web ainsi qu'aux fenêtres
des programmes du type confirmation d'enregistrement. Parfois il me suffisait
de re-démarrer le pc mais maintenant c'est systématique il faut que je
désinstalle les 2 dernières mise à jour.
En posant ma question sur des forums on m'a répondu que j'avais un Vista
Cloné!!! Est ce que quelqu'un a déja rencontré ce problème et aurait-il la
solution?
Lolo_06
Personne n'a rencontré ce problème ? :(
Je ne supprime plus les MaJ et préfère re-démarrer mon pc autant de fois
qu'il le faut pour qu'il fonctionne correctement mais ce n'est pas une
solution.

Allez quelqu'un doit bien avoir una avis sur le problème.

Merci a vous