stable testing unstable ou backports ?

39 réponses
Nicolas Roudninski
--047d7bdc15d6c2c1f004df7bb680
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour =C3=A0 tous,

J'ai un portable sous Debian wheezy avec un source.list qui m=C3=A9lange st=
able,
testing, unstable et experimental et un fichier preferences donnant la
priorit=C3=A9 =C3=A0 testing (puis =C3=A0 stable et unstable).
Je me demande si il neserait pas "mieux" d'avoir une stable avec des d=C3=
=A9pots
backports

Qu'en pensez-vous ?

--=20
Nicolas Roudninski
nicoroud@gmail.com

Merci de cliquez ici pour m'envoyer un accus=C3=A9 de
r=C3=A9ception.<nicoroud@gmail.com?subject=3DAccus=C3=A9+de+r=C3=A9ception&=
body=3DVotre+message+a+bien+=C3=A9t=C3=A9+re=C3=A7u.>

--047d7bdc15d6c2c1f004df7bb680
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour =C3=A0 tous,<div><br></div><div>J&#39;ai un portable sous Debian wh=
eezy avec un source.list qui m=C3=A9lange stable, testing, unstable et expe=
rimental et un fichier preferences donnant la priorit=C3=A9 =C3=A0 testing =
(puis =C3=A0 stable et unstable).</div>
<div>Je me demande si il neserait pas &quot;mieux&quot; d&#39;avoir une sta=
ble avec des d=C3=A9pots backports</div><div><br></div><div>Qu&#39;en pense=
z-vous ?<br clear=3D"all"><div><br></div>-- <br>Nicolas Roudninski<br><a hr=
ef=3D"mailto:nicoroud@gmail.com" target=3D"_blank">nicoroud@gmail.com</a><d=
iv>
<br><div><a href=3D"mailto:nicoroud@gmail.com?subject=3DAccus=C3=A9+de+r=C3=
=A9ception&amp;body=3DVotre+message+a+bien+=C3=A9t=C3=A9+re=C3=A7u." target=
=3D"_blank">Merci de cliquez ici pour m&#39;envoyer un accus=C3=A9 de r=C3=
=A9ception.</a></div></div>
</div>

--047d7bdc15d6c2c1f004df7bb680--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/CACj=MCJnNmpfdWep4yNc5+JY306MA-gcKZOC7L6AaX4JL4HH0w@mail.gmail.com

10 réponses

1 2 3 4
Gabriel Euzet
--047d7b67078b20f03a04df7d673d
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Ça dépend de ce que tu recherches ! Précise le "mieux".

Gab'

Le 19 juin 2013 08:12, Nicolas Roudninski a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai un portable sous Debian wheezy avec un source.list qui mélange
stable, testing, unstable et experimental et un fichier preferences donna nt
la priorité à testing (puis à stable et unstable).
Je me demande si il neserait pas "mieux" d'avoir une stable avec des
dépots backports

Qu'en pensez-vous ?

--
Nicolas Roudninski

Merci de cliquez ici pour m'envoyer un accusé de réception.<nic ?subject¬cusé+de+réception&body=Votre+messag e+a+bien+été+reçu.>

--047d7b67078b20f03a04df7d673d
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir="ltr"><div><div>Bonjour,<br><br></div>Ça dépend de ce que tu recherches ! Précise le &quot;mieux&quot;.<br><br></div>Gab&#39 ;<br></div><div class="gmail_extra"><br><br><div class="gmail_quote">Le 19 juin 2013 08:12, Nicolas Roudninski <span dir="ltr">&lt;<a href="ma ilto:" target="_blank"></a>&gt;</span > a écrit :<br>
<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex">Bonjour à tous,<div><br></div><div>J&#3 9;ai un portable sous Debian wheezy avec un source.list qui mélange st able, testing, unstable et experimental et un fichier preferences donnant l a priorité à testing (puis à stable et unstable).</div>

<div>Je me demande si il neserait pas &quot;mieux&quot; d&#39;avoir une sta ble avec des dépots backports</div><div><br></div><div>Qu&#39;en pense z-vous ?<span class="HOEnZb"><font color="#888888"><br clear="all"><d iv><br>
</div>-- <br>Nicolas Roudninski<br><a href="mailto:" ta rget="_blank"></a><div>
<br><div><a href="mailto:?subject¬cusé+de+rà ©ception&amp;body=Votre+message+a+bien+été+reçu." target ="_blank">Merci de cliquez ici pour m&#39;envoyer un accusé de rà ©ception.</a></div></div>
</font></span></div>
</blockquote></div><br></div>

--047d7b67078b20f03a04df7d673d--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAGF=7S7v=3ztg6Cz=eZjZz3_T=6Km3SgfvoxkUQ+
Nicolas Roudninski
--047d7b2e0e3d655de504df7d91bc
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 19 juin 2013 10:13, Gabriel Euzet a écrit :

Bonjour,

Ça dépend de ce que tu recherches ! Précise le "mieux".

Gab'

Je cherche à avoir de la stabilité avec des applications réc entes
(libroffice 4, gnome 3.4 minimum par exemple).
Et c'est plus une demande pour information et partage d'expérience...

Le 19 juin 2013 08:12, Nicolas Roudninski a écr it :

Bonjour à tous,

J'ai un portable sous Debian wheezy avec un source.list qui mélange
stable, testing, unstable et experimental et un fichier preferences donn ant
la priorité à testing (puis à stable et unstable).
Je me demande si il neserait pas "mieux" d'avoir une stable avec des
dépots backports

Qu'en pensez-vous ?

--
Nicolas Roudninski

Merci de cliquez ici pour m'envoyer un accusé de réception.<ni ?subject¬cusé+de+réception&body=Votre+messa ge+a+bien+été+reçu.>

--
Nicolas Roudninski

Merci de cliquez ici pour m'envoyer un accusé de
réception.?subject¬cusé+de+réception& body=Votre+message+a+bien+été+reçu.>

--047d7b2e0e3d655de504df7d91bc
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 19 juin 2013 10:13, Gabriel Euzet <span dir="ltr">&lt;<a href="mailt o:" target="_blank"></a>&gt;</span> a à ©crit :<br><div class="gmail_quote"><blockquote class="gmail_quote" s tyle="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">
<div dir="ltr"><div><div>Bonjour,<br><br></div>Ça dépend de ce que tu recherches ! Précise le &quot;mieux&quot;.<br><br></div>Gab&#39 ;<br></div></blockquote><div> </div><div style="color:rgb(34,34,34); font-family:arial,sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(255,255,25 5)">
Je cherche à avoir de la stabilité avec des applications réc entes (libroffice 4, gnome 3.4 minimum par exemple). </div><div><span style="background-color:rgb(255,255,255);color:rgb(34,34,34);font-family: arial,sans-serif;font-size:12px">Et c&#39;est plus une demande pour informa tion et partage d&#39;expérience... </span> </div>
<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex"><div dir="ltr"></div><div class="gmail_e xtra"><br><br><div class="gmail_quote">Le 19 juin 2013 08:12, Nicolas Rou dninski <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:" target ="_blank"></a>&gt;</span> a écrit :<div>
<div class="h5"><br>
<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex">Bonjour à tous,<div><br></div><div>J&#3 9;ai un portable sous Debian wheezy avec un source.list qui mélange st able, testing, unstable et experimental et un fichier preferences donnant l a priorité à testing (puis à stable et unstable).</div>

<div>Je me demande si il neserait pas &quot;mieux&quot; d&#39;avoir une sta ble avec des dépots backports</div><div><br></div><div>Qu&#39;en pense z-vous ?<span><font color="#888888"><br clear="all"><div><br>
</div>-- <br>Nicolas Roudninski<br><a href="mailto:" ta rget="_blank"></a><div>
<br><div><a href="mailto:?subject¬cusé+de+rà ©ception&amp;body=Votre+message+a+bien+été+reçu." target ="_blank">Merci de cliquez ici pour m&#39;envoyer un accusé de rà ©ception.</a></div></div>
</font></span></div>
</blockquote></div></div></div><br></div>
</blockquote></div><br><br clear="all"><div><br></div>-- <br>Nicolas Roud ninski<br><a href="mailto:" target="_blank">nicoroud@ gmail.com</a><div><br><div><a href="mailto:?subject=A ccusé+de+réception&amp;body=Votre+message+a+bien+été+ reçu." target="_blank">Merci de cliquez ici pour m&#39;envoyer un ac cusé de réception.</a></div>
</div>

--047d7b2e0e3d655de504df7d91bc--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CACj=
Gabriel Euzet
--047d7b6d83bedd3ccd04df7db204
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Merci de répondre à la liste ;-)
Ta solution actuelle me semble correcte et appropriée. Pour des logici els
plus récents tu peux passer sous Sid. Pour plus de stabilité avec Sid il y
a la distro aptosid, mais j'avoue ne pas l'avoir essayée.

Le 19 juin 2013 10:24, Nicolas Roudninski a écrit :

Le 19 juin 2013 10:13, Gabriel Euzet a écrit :

Bonjour,

Ça dépend de ce que tu recherches ! Précise le "mieux".

Gab'

Je cherche à avoir de la stabilité avec des applications rà ©centes
(libroffice 4, gnome 3.4 minimum par exemple).
Et c'est plus une demande pour information et partage d'expérience.. .

Le 19 juin 2013 08:12, Nicolas Roudninski a éc rit :

Bonjour à tous,

J'ai un portable sous Debian wheezy avec un source.list qui mélang e
stable, testing, unstable et experimental et un fichier preferences don nant
la priorité à testing (puis à stable et unstable).
Je me demande si il neserait pas "mieux" d'avoir une stable avec des
dépots backports

Qu'en pensez-vous ?

--
Nicolas Roudninski

Merci de cliquez ici pour m'envoyer un accusé de réception.<n ?subject¬cusé+de+réception&body=Votre+mess age+a+bien+été+reçu.>

--
Nicolas Roudninski

Merci de cliquez ici pour m'envoyer un accusé de réception.<nic ?subject¬cusé+de+réception&body=Votre+messag e+a+bien+été+reçu.>

--047d7b6d83bedd3ccd04df7db204
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir="ltr"><div>Merci de répondre à la liste ;-)<br></div>T a solution actuelle me semble correcte et appropriée. Pour des logicie ls plus récents tu peux passer sous Sid. Pour plus de stabilité a vec Sid il y a la distro aptosid, mais j&#39;avoue ne pas l&#39;avoir essay ée.<br>
</div><div class="gmail_extra"><br><br><div class="gmail_quote">Le 19 j uin 2013 10:24, Nicolas Roudninski <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto: " target="_blank"></a>&gt;</span> a écrit :<br>
<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex">Le 19 juin 2013 10:13, Gabriel Euzet <span d ir="ltr">&lt;<a href="mailto:" target="_blank">geuzet@ sqli.com</a>&gt;</span> a écrit :<br>
<div class="gmail_quote"><div class="im"><blockquote class="gmail_quo te" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex" >
<div dir="ltr"><div><div>Bonjour,<br><br></div>Ça dépend de ce que tu recherches ! Précise le &quot;mieux&quot;.<br><br></div>Gab&#39 ;<br></div></blockquote><div><br></div></div><div>Je cherche à avoir d e la stabilité avec des applications récentes (libroffice 4, gnom e 3.4 minimum par exemple). </div>

<div>Et c&#39;est plus une demande pour information et partage d&#39;expà ©rience... </div><div class="im"><blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex"><d iv dir="ltr">
</div><div class="gmail_extra">
<br><br><div class="gmail_quote">Le 19 juin 2013 08:12, Nicolas Roudninsk i <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:" target="_bl ank"></a>&gt;</span> a écrit :<div><div><br>
<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex">Bonjour à tous,<div><br></div><div>J&#3 9;ai un portable sous Debian wheezy avec un source.list qui mélange st able, testing, unstable et experimental et un fichier preferences donnant l a priorité à testing (puis à stable et unstable).</div>

<div>Je me demande si il neserait pas &quot;mieux&quot; d&#39;avoir une sta ble avec des dépots backports</div><div><br></div><div>Qu&#39;en pense z-vous ?<span><font color="#888888"><br clear="all"><div><br>
</div>-- <br>Nicolas Roudninski<br><a href="mailto:" ta rget="_blank"></a><div>
<br><div><a href="mailto:?subject¬cusé+de+rà ©ception&amp;body=Votre+message+a+bien+été+reçu." target ="_blank">Merci de cliquez ici pour m&#39;envoyer un accusé de rà ©ception.</a></div></div>
</font></span></div>
</blockquote></div></div></div><br></div>
</blockquote></div></div><div class="HOEnZb"><div class="h5"><br><br cl ear="all"><div><br></div>-- <br>Nicolas Roudninski<br><a href="mailto:n " target="_blank"></a><div><br><div><a href="mailto:?subject¬cusé+de+réception& amp;body=Votre+message+a+bien+été+reçu." target="_blank" >Merci de cliquez ici pour m&#39;envoyer un accusé de réception.< /a></div>

</div>
</div></div></blockquote></div><br></div>

--047d7b6d83bedd3ccd04df7db204--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAGF=7S5Tyt0-PFs70d3gD4xwfnpQxBiUa2-JcrOJ+
Nicolas Roudninski
--047d7b2e14f5f6817604df7dbf2a
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 19 juin 2013 10:34, Gabriel Euzet a écrit :

Merci de répondre à la liste ;-)

Désolé : mauvaise manip de ma part...

Ta solution actuelle me semble correcte et appropriée. Pour des logi ciels
plus récents tu peux passer sous Sid. Pour plus de stabilité av ec Sid il y
a la distro aptosid, mais j'avoue ne pas l'avoir essayée.

Tiens, je vais regarder ça.
Le problème avec "ma" solution c'est que je me retrouve assez rég ulièrement
avec des bogues ou des mises à jours difficiles...

Le 19 juin 2013 10:24, Nicolas Roudninski a écr it :

Le 19 juin 2013 10:13, Gabriel Euzet a écrit :

Bonjour,

Ça dépend de ce que tu recherches ! Précise le "mieux".

Gab'

Je cherche à avoir de la stabilité avec des applications rà ©centes
(libroffice 4, gnome 3.4 minimum par exemple).
Et c'est plus une demande pour information et partage d'expérience. ..

Le 19 juin 2013 08:12, Nicolas Roudninski a é crit :

Bonjour à tous,

J'ai un portable sous Debian wheezy avec un source.list qui mélan ge
stable, testing, unstable et experimental et un fichier preferences do nnant
la priorité à testing (puis à stable et unstable).
Je me demande si il neserait pas "mieux" d'avoir une stable avec des
dépots backports

Qu'en pensez-vous ?

--
Nicolas Roudninski

Merci de cliquez ici pour m'envoyer un accusé de réception.< ?subject¬cusé+de+réception&body=Votre+mes sage+a+bien+été+reçu.>

--
Nicolas Roudninski

Merci de cliquez ici pour m'envoyer un accusé de réception.<ni ?subject¬cusé+de+réception&body=Votre+messa ge+a+bien+été+reçu.>

--
Nicolas Roudninski

Merci de cliquez ici pour m'envoyer un accusé de
réception.?subject¬cusé+de+réception& body=Votre+message+a+bien+été+reçu.>

--047d7b2e14f5f6817604df7dbf2a
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 19 juin 2013 10:34, Gabriel Euzet <span dir="ltr">&lt;<a href="mailt o:" target="_blank"></a>&gt;</span> a à ©crit :<br><div class="gmail_quote"><blockquote class="gmail_quote" s tyle="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">
<div dir="ltr"><div>Merci de répondre à la liste ;-)<br></div>< /div></blockquote><div><br></div><div>Désolé : mauvaise manip de ma part...</div><div> </div><blockquote class="gmail_quote" style= "margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">
<div dir="ltr"><div></div>Ta solution actuelle me semble correcte et appr opriée. Pour des logiciels plus récents tu peux passer sous Sid. Pour plus de stabilité avec Sid il y a la distro aptosid, mais j&#39;a voue ne pas l&#39;avoir essayée.<br>
</div></blockquote><div><br></div><div>Tiens, je vais regarder ça.  </div><div>Le problème avec &quot;ma&quot; solution c&#39;est que j e me retrouve assez régulièrement avec des bogues ou des mises à jours difficiles...</div>
<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex"><div dir="ltr">
</div><div class="gmail_extra"><br><br><div class="gmail_quote">Le 19 j uin 2013 10:24, Nicolas Roudninski <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto: " target="_blank"></a>&gt;</span> a écrit :<div>
<div class="h5"><br>
<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex">Le 19 juin 2013 10:13, Gabriel Euzet <span d ir="ltr">&lt;<a href="mailto:" target="_blank">geuzet@ sqli.com</a>&gt;</span> a écrit :<br>

<div class="gmail_quote"><div><blockquote class="gmail_quote" style=" margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">
<div dir="ltr"><div><div>Bonjour,<br><br></div>Ça dépend de ce que tu recherches ! Précise le &quot;mieux&quot;.<br><br></div>Gab&#39 ;<br></div></blockquote><div><br></div></div><div>Je cherche à avoir d e la stabilité avec des applications récentes (libroffice 4, gnom e 3.4 minimum par exemple). </div>

<div>Et c&#39;est plus une demande pour information et partage d&#39;expà ©rience... </div><div><blockquote class="gmail_quote" style="mar gin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex"><div dir="ltr ">
</div><div class="gmail_extra">
<br><br><div class="gmail_quote">Le 19 juin 2013 08:12, Nicolas Roudninsk i <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:" target="_bl ank"></a>&gt;</span> a écrit :<div><div><br>
<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex">Bonjour à tous,<div><br></div><div>J&#3 9;ai un portable sous Debian wheezy avec un source.list qui mélange st able, testing, unstable et experimental et un fichier preferences donnant l a priorité à testing (puis à stable et unstable).</div>

<div>Je me demande si il neserait pas &quot;mieux&quot; d&#39;avoir une sta ble avec des dépots backports</div><div><br></div><div>Qu&#39;en pense z-vous ?<span><font color="#888888"><br clear="all"><div><br>
</div>-- <br>Nicolas Roudninski<br><a href="mailto:" ta rget="_blank"></a><div>
<br><div><a href="mailto:?subject¬cusé+de+rà ©ception&amp;body=Votre+message+a+bien+été+reçu." target ="_blank">Merci de cliquez ici pour m&#39;envoyer un accusé de rà ©ception.</a></div></div>
</font></span></div>
</blockquote></div></div></div><br></div>
</blockquote></div></div><div><div><br><br clear="all"><div><br></div>-- <br>Nicolas Roudninski<br><a href="mailto:" target="_ blank"></a><div><br><div><a href="mailto: .com?subject¬cusé+de+réception&amp;body=Votre+message+a+bie n+été+reçu." target="_blank">Merci de cliquez ici pour m&# 39;envoyer un accusé de réception.</a></div>

</div>
</div></div></blockquote></div></div></div><br></div>
</blockquote></div><br><br clear="all"><div><br></div>-- <br>Nicolas Roud ninski<br><a href="mailto:" target="_blank">nicoroud@ gmail.com</a><div><br><div><a href="mailto:?subject=A ccusé+de+réception&amp;body=Votre+message+a+bien+été+ reçu." target="_blank">Merci de cliquez ici pour m&#39;envoyer un ac cusé de réception.</a></div>
</div>

--047d7b2e14f5f6817604df7dbf2a--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CACj=MCJx_=t5A3U+
Jean Louis Giraud
> Bonjour,

bonjour
>

Je cherche à avoir de la stabilité avec des applications récentes
(libroffice 4, gnome 3.4 minimum par exemple).
Et c'est plus une demande pour information et partage d'expérience...

perso je suis en testing : c'est très stable pour du testing, il faut
penser à faire des mises à jour régulièrement (2 à 3 fois par sem aine
mais on peut même le faire chaque jour)
aucun problème de fonctionnement de mon côté

>

--
Cordialement

Jean Louis Giraud
"sans la musique, la vie serait une erreur"

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
honeyshell
--047d7b5d405c7a70c404df7ea7da
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour Gabriel,

Anciennement sous Wheezy (Testing), je suis passé à Sid depuis la
transition de Wheezy à Jeannie. Je suis sous Gnome shell, et depuis 3
semaines sous Cinnamon (contenu dans les paquets de Sid). Résultat, je
n'ai aucun problème d'utilisation. Je fais les mises à jour toutes les 2-3
semaines (apt-get) si il n'y a pas d'alertes, la sécurité se fait
quotidiennement et les dist-upgrade au fin du temps.
J'ai eu une installation il y a plus d'un an comme la tienne avec un
fichier de préférence (est-ce que ça fonctionne réellement?? troll) , et il
met arrivé d'avoir des dysfonctionnements. Ils se corrigeaient soit avec
les nouvelles mises à jour corrective, sous à coup de
update/upgrade/dist-upgrade. Du coup la solution de Sid me semble une
solution plus homogène aujourd'hui, bien plus qu'avec des backports.
Sinon cela n'exclus pas le fait que Sid n'est pas vendu comme "stable".

Pour les mises à jour je te conseille ce site :
http://edos.debian.net/weather/

Bonne journée la team ;)

--047d7b5d405c7a70c404df7ea7da
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir="ltr">Bonjour Gabriel, <div><br></div><div style>Anciennement sous Wheezy (Testing), je suis passé à Sid depuis la transition de Whee zy à Jeannie. Je suis sous Gnome shell, et depuis 3 semaines sous Cinnamo n (contenu dans les paquets de Sid). Résultat,  je n&#39;ai aucun probl ème d&#39;utilisation. Je fais les mises à jour toutes les 2-3 semaines (apt-get) si il n&#39;y a pas d&#39;alertes, la sécurité se fait quoti diennement et les dist-upgrade au fin du temps.</div>
<div style>J&#39;ai eu une installation il y a plus d&#39;un an comme la ti enne avec un fichier de préférence (est-ce que ça fonctionne réelle ment?? troll), et il met arrivé d&#39;avoir des dysfonctionnements. Ils se corrigeaient soit avec les nouvelles mises à jour corrective, sous à coup de update/upgrade/dist-upgrade. Du coup la solution de Sid me semb le une solution plus homogène aujourd&#39;hui, bien plus qu&#39;avec des backports. </div>
<div style>Sinon cela n&#39;exclus pas le fait que Sid n&#39;est pas vendu comme &quot;stable&quot;.</div><div style><br></div><div style>Pour les mis es à jour je te conseille ce site : <a href="http://edos.debian.net/w eather/">http://edos.debian.net/weather/</a></div>
<div class="gmail_extra"><br></div><div class="gmail_extra" style>Bonne journée la team ;)</div></div>

--047d7b5d405c7a70c404df7ea7da--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAJeHwDbi8RaTqhtyzs1bbysciRj+
Nicolas Roudninski
--bcaec53af254b45d5e04df7ed03d
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 19 juin 2013 11:42, honeyshell a écrit :

Bonjour Gabriel,

Anciennement sous Wheezy (Testing), je suis passé à Sid depuis la
transition de Wheezy à Jeannie. Je suis sous Gnome shell, et depuis 3
semaines sous Cinnamon (contenu dans les paquets de Sid). Résultat, je
n'ai aucun problème d'utilisation. Je fais les mises à jour tou tes les 2-3
semaines (apt-get) si il n'y a pas d'alertes, la sécurité se fa it
quotidiennement et les dist-upgrade au fin du temps.
J'ai eu une installation il y a plus d'un an comme la tienne avec un
fichier de préférence (est-ce que ça fonctionne réell ement?? troll), et il
met arrivé d'avoir des dysfonctionnements. Ils se corrigeaient soit avec
les nouvelles mises à jour corrective, sous à coup de
update/upgrade/dist-upgrade. Du coup la solution de Sid me semble une
solution plus homogène aujourd'hui, bien plus qu'avec des backports.
Sinon cela n'exclus pas le fait que Sid n'est pas vendu comme "stable".

Pour les mises à jour je te conseille ce site :
http://edos.debian.net/weather/

Marrant, je ne connaissais pas :-)

Bon, je tenterai bien un passage vers sid, mais j'ai un peu peur de casser
tout... ou presque.

Bonne journée la team ;)

--
Nicolas Roudninski

Merci de cliquez ici pour m'envoyer un accusé de
réception.?subject¬cusé+de+réception& body=Votre+message+a+bien+été+reçu.>

--bcaec53af254b45d5e04df7ed03d
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 19 juin 2013 11:42, honeyshell <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:h " target="_blank"></a>&g t;</span> a écrit :<br><div class="gmail_quote"><blockquote class= "gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding -left:1ex">
<div dir="ltr">Bonjour Gabriel, <div><br></div><div>Anciennement sou s Wheezy (Testing), je suis passé à Sid depuis la transition de W heezy à Jeannie. Je suis sous Gnome shell, et depuis 3 semaines sous C innamon (contenu dans les paquets de Sid). Résultat,  je n&#39;ai aucun problème d&#39;utilisation. Je fais les mises à jour toute s les 2-3 semaines (apt-get) si il n&#39;y a pas d&#39;alertes, la séc urité se fait quotidiennement et les dist-upgrade au fin du temps.</di v>

<div>J&#39;ai eu une installation il y a plus d&#39;un an comme la tienne a vec un fichier de préférence (est-ce que ça fonctionne rà ©ellement?? troll), et il met arrivé d&#39;avoir des dysfonctio nnements. Ils se corrigeaient soit avec les nouvelles mises à jour cor rective, sous à coup de update/upgrade/dist-upgrade. Du coup la soluti on de Sid me semble une solution plus homogène aujourd&#39;hui, bien p lus qu&#39;avec des backports. </div>

<div>Sinon cela n&#39;exclus pas le fait que Sid n&#39;est pas vendu comme &quot;stable&quot;.</div><div><br></div><div>Pour les mises à jour je te conseille ce site : <a href="http://edos.debian.net/weather/" tar get="_blank">http://edos.debian.net/weather/</a></div>
</div></blockquote><div><br></div><div>Marrant, je ne connaissais pas :-)</ div><div><br></div><div>Bon, je tenterai bien un passage vers sid, mais j&# 39;ai un peu peur de casser tout... ou presque. </div><blockquote clas s="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;pad ding-left:1ex">
<div dir="ltr">
<div class="gmail_extra"><br></div><div class="gmail_extra">Bonne journ ée la team ;)</div></div>
</blockquote></div><br><br clear="all"><div><br></div>-- <br>Nicolas Roud ninski<br><a href="mailto:" target="_blank">nicoroud@ gmail.com</a><div><br><div><a href="mailto:?subject=A ccusé+de+réception&amp;body=Votre+message+a+bien+été+ reçu." target="_blank">Merci de cliquez ici pour m&#39;envoyer un ac cusé de réception.</a></div>
</div>

--bcaec53af254b45d5e04df7ed03d--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CACj=MCJjViOnQ-2scmEshCAq7i6Frn+
Franck Delage
Le 19 juin 2013 11:15, Jean Louis Giraud a écrit :

perso je suis en testing : c'est très stable pour du testing, il faut
penser à faire des mises à jour régulièrement (2 à 3 fois par s emaine
mais on peut même le faire chaque jour)
aucun problème de fonctionnement de mon côté

+1 pour la Testing

--
Franck Delage
Développement et hébergement web
www.web82.net

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAFk441UEXtXTeok+xWt1-OQdQBMG4P4ezE=
S
Bonjour,

Le mercredi 19 juin 2013 à 8:12, Nicolas Roudninski a écrit :
Je me demande si il neserait pas "mieux" d'avoir une stable avec des dépots
backports

Qu'en pensez-vous ?

Ce qui suit n'est qu'un retour d'expérience basé sur une seule expérience. Il
vaut ce qu'il vaut et permettra peut-être de déclencher des avis contradictoires
(ou pas).

Ma migration de Debian (d'une old-stable à la nouvelle stable) la plus
douloureuse a concerné le seul système sur lequel j'avais installé des paquets
venant du dépôt backports… J'ai fini par m'en sortir mais une bonne connaissance
de Debian était indispensable. Je ne suis pas sûr de recommencer…

Seb

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean Louis Giraud

Bon, je tenterai bien un passage vers sid, mais j'ai un peu peur de casser
tout... ou presque.

de toute façon il est toujours très fortement recommandé de faire une
sauvegarde de toutes ses données avant de se lancer dans toute mise à
niveau

--
Cordialement

Jean Louis Giraud
"sans la musique, la vie serait une erreur"

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
1 2 3 4