Stade 2..

Le
Claude.Chataigneau
Nous a plombé, Vivement dimanche prochain. Maintenant faut attendre jusqu'à
01h15 selon mon magasine, font chiez .

--

Claude
Roger T.
Nous a plombé, Vivement dimanche prochain. Maintenant faut attendre
jusqu'à 01h15 selon mon magasine, font chiez .

--

Claude

Il fallait regarder la ferme célébrités à la place
Claude.Chataigneau
Le #21100441
"Roger T." 4b65de3e$0$12111$
"Claude.Chataigneau" message de news:4b65cf27$0$907$
[...]

Ca ne m’intéresse pas ce genre de connerie.
--
Claude

Roger T.
Le #21100851
"Claude.Chataigneau"
Il fallait regarder la ferme célébrités à la place

Ca ne m’intéresse pas ce genre de connerie.
--

Je m'en doutais, tu es trop intello pour comprendre, désolé
Claude.Chataigneau
Il fallait regarder la ferme célébrités à la place

Ca ne m’intéresse pas ce genre de connerie.
--

Je m'en doutais, tu es trop intello pour comprendre, désolé

Je préfère regarder un Bon programme ce qui me semble légitime.
--
Claude

Claude.Chataigneau
Le #21101841
"Claude.Chataigneau" de news: 4b65cf27$0$907$
Nous a plombé, Vivement dimanche prochain. Maintenant faut attendre
jusqu'à 01h15 selon mon magasine, font chiez .

Ca commence !

--

Claude

Christian
Le #21112381
Claude.Chataigneau wrote:

Je préfère regarder un Bon programme ce qui me semble légitime.

"Vivement dimanche prochain" ?!!!
C'est une blague ?
Le cirage de pompes le plus malsain du paf ?
Claude.Chataigneau
Le #21114751
"Christian" hk9b21$64b$
Claude.Chataigneau wrote:

Je préfère regarder un Bon programme ce qui me semble légitime.

"Vivement dimanche prochain" ?!!!

C'est une blague ?

Non. Sinon je l'aurais balancé sur frh.
--
Claude

Le cirage de pompes le plus malsain du paf ?