[Stade2] Jean Michel larqué : j'ai pas compris

3 réponses
Nicolas Catard
sur Stade 2, donc sur France2, j'ai loupé le debut de la phrase mais le
presenteur a envoyé toutes ses pensées vers Thierry Roland, en montrand un
dessin a la palette graphique montrant un bouquer de fleurs et le texte
"reviens nous vite jean-michel" . J'ai pas compris de quoi il s'agissait,
aucun info sur LCI ni sur tf1.
Quelqu'un a une idée ce dont il s'agit ?
Merci

3 réponses

Gaor
Nicolas Catard a tapoté dans le message
bdn9pq$s98$ :
sur Stade 2, donc sur France2, j'ai loupé le debut de la phrase mais
le presenteur a envoyé toutes ses pensées vers Thierry Roland, en
montrand un dessin a la palette graphique montrant un bouquer de
fleurs et le texte "reviens nous vite jean-michel" . J'ai pas compris
de quoi il s'agissait, aucun info sur LCI ni sur tf1.
Quelqu'un a une idée ce dont il s'agit ?
Merci

Il aurait eu une attaque cardiaque...

A confirmer.
mannucciNOSPAM
Gaor wrote:

Il aurait eu une attaque cardiaque...

avec des dommage colatéraux ?

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
SkyFoxXP
> > sur Stade 2, donc sur France2, j'ai loupé le debut de la phrase mais
> le presenteur a envoyé toutes ses pensées vers Thierry Roland, en
> montrand un dessin a la palette graphique montrant un bouquer de
> fleurs et le texte "reviens nous vite jean-michel" . J'ai pas compris
> de quoi il s'agissait, aucun info sur LCI ni sur tf1.
> Quelqu'un a une idée ce dont il s'agit ?
> Merci

Il aurait eu une attaque cardiaque...

A confirmer.

Rupture de l'anévrisme de l'aorte ventrale.
Source: LCI