[Staff Microsoft] [MVPs]

Sniper
Amis du jour, bonjour.
Est-ce que quelqu'un aux Ulys veut bien se sortir les doigts et bannir
définitivement cet abruti qui nous casse les burnes depuis des semaines
avec son IE7 Pro Alakon © ? Ça commence à agacer sérieusement.... et ça
discrédite totalement Supinfo d'où sont postées ces déjections. >:|

Merci.

--
Sniper

Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus:
J'dynamite, j'disperse, j'ventile.
Michel Audiard / Les tontons flingueurs

Lempel
Depuis qu'il est apparu il a changé une dizaine de fois d'identité de
manière +/- subtile. C'est donc un vicieux. Le mieux, en attendant une
parade, c'est de l'ignorer, et surtout de ne pas lui répondre.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Sniper" a écrit dans le message de news:

> [...]
|
| --
| Sniper
|
| Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus:

technicland
Dans le message de news Sniper nous a dit :
[...]

Salut Sniper
j'ai deja remonté le probleme deux fois, je viens de le refaire!
Laurent

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Perso, j'ai opté pour un simple PLONK.