[Staff Microsoft] [MVPs]

3 réponses
Sniper
Amis du jour, bonjour.
Est-ce que quelqu'un aux Ulys veut bien se sortir les doigts et bannir
définitivement cet abruti qui nous casse les burnes depuis des semaines
avec son IE7 Pro Alakon © ? Ça commence à agacer sérieusement.... et ça
discrédite totalement Supinfo d'où sont postées ces déjections. >:|

Merci.

--
Sniper

Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus:
J'dynamite, j'disperse, j'ventile.
Michel Audiard / Les tontons flingueurs

3 réponses

Lempel
Depuis qu'il est apparu il a changé une dizaine de fois d'identité de
manière +/- subtile. C'est donc un vicieux. Le mieux, en attendant une
parade, c'est de l'ignorer, et surtout de ne pas lui répondre.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Sniper" a écrit dans le message de news:

| Amis du jour, bonjour.
| Est-ce que quelqu'un aux Ulys veut bien se sortir les doigts et bannir
| définitivement cet abruti qui nous casse les burnes depuis des semaines
| avec son IE7 Pro Alakon © ? Ça commence à agacer sérieusement.... et ça
| discrédite totalement Supinfo d'où sont postées ces déjections. >:|
|
| Merci.
|
| --
| Sniper
|
| Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus:
| J'dynamite, j'disperse, j'ventile.
| Michel Audiard / Les tontons flingueurs
|
technicland
Dans le message de news Sniper nous a dit :
Amis du jour, bonjour.
Est-ce que quelqu'un aux Ulys veut bien se sortir les doigts et bannir
définitivement cet abruti qui nous casse les burnes depuis des
semaines avec son IE7 Pro Alakon © ? Ça commence à agacer
sérieusement.... et ça discrédite totalement Supinfo d'où sont
postées ces déjections. >:|
Merci.

Salut Sniper
j'ai deja remonté le probleme deux fois, je viens de le refaire!
Laurent

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Perso, j'ai opté pour un simple PLONK.
Hop, problème réglé en 5 secondes.

@+

Michel Claveau