Stage Photo en Juillet à Namur en Belgique

Le
Luc Cheffert
Cours d'initiation à la photo.
1.Utilisation de l'appareil photo (de préférence un reflex numérique)avec
explication sur les notions de base: vitesse, ouverture, iso, profondeur de
champ, utilisation de l'autofocus,
2.Utilisation de Photoshop et de ses nombreuses possibilités.

Cours de 13h à 17h à mon domicile.
Pendant les vacances de Juillet.
Forfait de 50 ? pour les 4 heures.
L'horaire peut être adapté selon vos disponiobilités.

Je suis photographe semi-professionnel.
Je travaille pour les festivals Couleur Café, Esperanzah et Spring blues à
Ecaussinnes.

Pour avoir une idée de mon travail, je vous invite à voir mon site:
http://www.cheffert.com

Pour plus de détails, contactez-moi:
0498146411
ou
luc@cheffert.com

à bientôt

--
Luc Cheffert
rue des bas prés, 29
Luc Cheffert wrote:
[...]

Luc, tu ferais bien de préciser que ton téléphone c'est en Belgique, donc
pour les Français :
00 32 498146411
sinon ils vont téléphoner dans le sud-est de la France.

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr