Stage photo paris (et avis)

3 réponses
brownie2002
Bonjour,

Je souhaite offrir un stage photo =C3=A0 ma femme pour son anniv, sur
Paris, pour faire des photos d'ext=C3=A9rieur. J'aimerai avoir des adresses
et aussi des avis sur ce genre de stage (c'est surtout pour partager
des conseils pour prendre de 'belles' photos et d=C3=A9couvrir un peu
comment trouver les 'bons' coins).

J'ai trouv=C3=A9 un photographe a 90=E2=82=AC la journ=C3=A9e, est-ce le pr=
ix ? Si
vous en connaissez d'autres, je suis =C3=A0 votre =C3=A9coute.

Cordialement,

BSJ

3 réponses

franeric
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaite offrir un stage photo à ma femme pour son anniv, sur
Paris, pour faire des photos d'extérieur. J'aimerai avoir des adresses
et aussi des avis sur ce genre de stage (c'est surtout pour partager
des conseils pour prendre de 'belles' photos et découvrir un peu
comment trouver les 'bons' coins).

J'ai trouvé un photographe a 90? la journée, est-ce le prix ? Si
vous en connaissez d'autres, je suis à votre écoute.

Cordialement,

BSJ

pour moi, c'est du pipeau, on me demanderait ça, je le ferais comme ça, pour
faire profiter de mes modestes compétences, a mon avis, il y a ici des gens
qui feraient ça bénévolement pour faire partager leur amour de la photo
pour transmettre, je ne savais même pas qu il y en avait qui trouvaient le
moyen de se faire des sous comme ça, a l'affût de tout, et encore, qu ont
ils comme expérience ?
ricco
Le CoiLLoTe

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaite offrir un stage photo à ma femme pour son anniv, sur
Paris, pour faire des photos d'extérieur. J'aimerai avoir des adresses
et aussi des avis sur ce genre de stage (c'est surtout pour partager
des conseils pour prendre de 'belles' photos et découvrir un peu
comment trouver les 'bons' coins).

N'y a t'il pas des annonces de stages à thèmes à la fin de "réponse photo" ?

brownie2002
Merci de vous etre penché sur ma question !

Je vais prendre réponse photo ce soir pour le RER.

Merci

N'y a t'il pas des annonces de stages à thèmes à la fin de "répon se photo" ?