Stage de photo au Vietnam

5 réponses
Quycuong Ngo
Voyage Vietnam Nord intime 12 jours

Voyage Vietnam nord intime vous emmene en visitant et en rencontrant les pa=
ysages et les gens les plus aimables au Nord Vietnam. Vous commencerez ce c=
ircuit de Hanoi, une ancienne ville, capitale authentique, suite un cycle d=
u Nord Ou-est en traversezants les rizieres en terraces, un Sapa de climat =
de 4 saison par jour, en quittant la montagne vous avez l'occasion de balad=
e en sampan dans un supper Lac avec plus de 300 iles et ilots en terre rond=
es et en fin du votre voyage c'est une visite qui ne peut pas manquer dans =
un voyage du Nord Vietnam. Baie d'Halong, un partrimoine culturel du monde =
prot=E9g=E9 par l'unesco depuis 1994 comme un site nature du Monde et un ba=
ie Halong terrestre dans le film de l'Indochine...

Jour 1: Hanoi arriv=E9e

Jour 2: Hanoi - visite de la ville

Jour 3: Hanoi - Nghia Lo

Jour 4: Nghia Lo - Mu Cang Chai - Than Uyen

Jour 5: Than Uyen - Sapa - montagne Ham Rong

Jour 6: Sapa - vall=E9e Muong Hoa: villages Lao Chai et Ta Van - Bac Ha

Jour 7: Bac Ha - march=E9 hebdomadaire Sin Cheng - Bac Ha - visite de Ba=
c Ha=20

Jour 8: Bac Ha - Luc Yen - Thac Ba

Jour 9: Thac Ba - Hanoi

Jour 10: Hanoi - Hoa Lu - Kenh Ga (Canal du Poulet) - Tam Coc (Baie d'Halo=
ng terrestre) -

Jour 11: Thung Nang - baie d'Halong - croisi=E8re et nuit en jonque

Jour 12: Halong - Hanoi - vol de depart

AGENDA TOUR VIETNAM

*Email: info@agendatour.com * Web: www.agendatour.com, www.circuitvietn=
am.com
Hotline : +84.914.25.76.02

5 réponses

Emir Abbelh
Quycuong Ngo a écrit :
Voyage Vietnam Nord intime 12 jours

Voyage Vietnam nord intime vous emmene en visitant et en rencontrant les
paysages et les gens les plus aimables au Nord Vietnam. Vous commencerez ce
circuit de Hanoi, une ancienne ville, capitale authentique, suite un cycle du
Nord Ou-est en traversezants les rizieres en terraces, un Sapa de climat de 4
saison par jour, en quittant la montagne vous avez l'occasion de balade en
sampan dans un supper Lac avec plus de 300 iles et ilots en terre rondes et
en fin du votre voyage c'est une visite qui ne peut pas manquer dans un
voyage du Nord Vietnam. Baie d'Halong, un partrimoine culturel du monde
protégé par l'unesco depuis 1994 comme un site nature du Monde et un baie
Halong terrestre dans le film de l'Indochine...

Jour 1: Hanoi arrivée
Jour 2: Hanoi - visite de la ville
Jour 3: Hanoi - Nghia Lo
Jour 4: Nghia Lo - Mu Cang Chai - Than Uyen
Jour 5: Than Uyen - Sapa - montagne Ham Rong
Jour 6: Sapa - vallée Muong Hoa: villages Lao Chai et Ta Van - Bac Ha
Jour 7: Bac Ha - marché hebdomadaire Sin Cheng - Bac Ha - visite de Bac Ha
Jour 8: Bac Ha - Luc Yen - Thac Ba
Jour 9: Thac Ba - Hanoi
Jour 10: Hanoi - Hoa Lu - Kenh Ga (Canal du Poulet) - Tam Coc (Baie d'Halong
terrestre) -
Jour 11: Thung Nang - baie d'Halong - croisière et nuit en jonque
Jour 12: Halong - Hanoi - vol de depart

AGENDA TOUR VIETNAM

*Email: * Web: www.agendatour.com,
www.circuitvietnam.com Hotline : +84.914.25.76.02

Toi, je crois que tu es protégé par la mafia Babarmano-Méduzz'euse et
leur bande de glands associés ... lol lol lol
Duzz'
Le 03/07/2014 à 08:26, Emir Abbelh a écrit :
Quycuong Ngo a écrit :

[...]

Toi, je crois que tu es protégé par la mafia Babarmano-Méduzz'euse et
leur bande de glands associés ... lol lol lol

Il ne manquait que le neuneu de service pour répondre à un spam.
Emir Abbelh
Duzz' a écrit :
Le 03/07/2014 à 08:26, Emir Abbelh a écrit :
Quycuong Ngo a écrit :

[...]

Toi, je crois que tu es protégé par la mafia Babarmano-Méduzz'euse et
leur bande de glands associés ... lol lol lol

Il ne manquait que le neuneu de service pour répondre à un spam.

Quoi ? Comment ??? Tu as osé répondre à ce spam, Neunuzz' ? Attention,
on ne rigole plus, Babar-Man va porter plainte contre toi, si tu
continues !
Duzz'
Le 03/07/2014 à 12:45, Emir Abbelh a écrit :
Duzz' a écrit :
Le 03/07/2014 à 08:26, Emir Abbelh a écrit :
Quycuong Ngo a écrit :

[...]

Toi, je crois que tu es protégé par la mafia Babarmano-Méduzz'euse et
leur bande de glands associés ... lol lol lol

Il ne manquait que le neuneu de service pour répondre à un spam.

Quoi ? Comment ? ? ? Tu as osé répondre à ce spam, Neunuzz' ? Attention,
on ne rigole plus, Babar-Man va porter plainte contre toi, si tu
continues !

Tu es décidément incurable, Neuneu-Dugland. On t'a déjà expliqué
pourquoi il est stupide de répondre à un spammeur. Déjà, tes caquetages
de poule pondeuse, il n'en a rien à cirer. Ensuite, tu ne fais que
propager connement son spam. Mais ça, Neuneu-Dugland, tu es visiblement
trop bête pour le comprendre.

(suivi bac à sable, comme d'hab')
Emir Abbelh
Duzz' a écrit :
Le 03/07/2014 à 12:45, Emir Abbelh a écrit :
Duzz' a écrit :
Le 03/07/2014 à 08:26, Emir Abbelh a écrit :
Quycuong Ngo a écrit :

[...]

Toi, je crois que tu es protégé par la mafia Babarmano-Méduzz'euse et
leur bande de glands associés ... lol lol lol

Il ne manquait que le neuneu de service pour répondre à un spam.

Quoi ? Comment ? ? ? Tu as osé répondre à ce spam, Neunuzz' ? Attention,
on ne rigole plus, Babar-Man va porter plainte contre toi, si tu
continues !

Tu es décidément incurable, Neuneu-Dugland. On t'a déjà expliqué
pourquoi il est stupide de répondre à un spammeur. Déjà, tes caquetages
de poule pondeuse, il n'en a rien à cirer. Ensuite, tu ne fais que
propager connement son spam. Mais ça, Neuneu-Dugland, tu es visiblement
trop bête pour le comprendre.

Mais enfin, ma grosse Merduzz' je suis parfaitement au courant, allons
...