stallman braille !

Le
ptilou
Emmanuel Florac
Le #23466171
Le Wed, 15 Jun 2011 14:02:43 -0700, ptilou a écrit:

Eviter de brailler ...

Tu n'es pas d'accord avec ce qui est dit dans cet article? Je ne vois pas
comment on peut être en désaccord avec ce qu'il dit, franchement.

--
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
Louis-Jean-Baptiste Etienne Vigée.
[...]

Il a au moins l'intelligence de voir que Microsoft est loin d'être le
pire acteur de l'infomatique aujourd'hui

Les standarts sont ouverts, le respcect de la vie privée aussi

Les affreux sont FB, Google et Apple pour les premiers

L'atroce Android aussi

Ubuntu ne sera pas oublié
florian
Le #23468081
Le 16/06/2011 09:10, P4nd1-P4nd4 a écrit :
le respcect de la vie privée aussi

C'est pas crédible et en plus c'est mal écrit.