Stallone-Rambo met KO les gauchistes d'Anal Plus

Taureau Assis
En tournée mondiale pour la promotion de son film, John Rambo (quatrième
volet des aventures de l’indestructible Viet Vet), Sylvester Stallone
est passé par Paris. Il a ainsi été invité sur diverses chaînes de
télévision. Dont Canal Plus.

A cette occasion, il a dit ce qu’il pensait de l’utilisation de sa
marionnette dans « Les Guignols », une des séquences les plus pourries –
et pourtant la concurrence est rude sur « Anal Plus » – de la chaîne
cryptée. Et il a été à deux doigts d’annuler l’interview prévue.

On peut lire, sur le blog du Journal du Dimanche
(http://blog-jbp.lejdd.fr) qu’il s’est mis en colère quand il a vu que
sa marionnette, baptisée « Monsieur Sylvestre », ne le caricaturait pas
en Rambo ou en Rocky, mais en une espèce d’Américain abruti, donnant
lieu de la part des gauchistes de Canal Plus à une hystérie
anti-américaine haineuse :

— L'entourage de l’acteur a expliqué qu’il s’attendait à une marionnette
de Rambo, et pas à celle de Monsieur Sylvestre, le personnage aux
multiples identités qui utilise les traits et la voix de Stallone pour
incarner l’Amérique dans tout ce qu’elle a de pire (sic) : racisme
anti-arabe, anti-chinois, anti-“fromages qui puent” (les Français), etc.»

Ne doutant de rien, Michel Denisot, qui anime le soir une émission en
clair au cours de laquelle « Les Guignols » déversent leur fiel
gauchisant, avait même imaginé une « rencontre » entre Stallone et sa
marionnette.

Commentaire de Stéphane, sur son blog stephane.info : « Il est vrai qu‘à
force de baigner dans leur propre intoxication idéologique, les membres
de Canal Plus ne font plus la différence entre le réel et leurs
“parodies” depuis longtemps. Cela vaut aussi pour le public d’ailleurs.
Et lorsque l’un de leurs invités a le courage de s’emporter contre leur
racisme anti-américain affiché, ils jouent les étonnés. Mais aucune
chance qu’un tel événement n’amène la moindre remise en question. »

D’autant que Sylvester Stallone, qui incarne à l‘écran un ancien du
Vietnam, John Rambo, en a remis une couche, en annonçant urbi et orbi –
dans une France que l’on formate à l’obamanisation – qu’il soutenait le
républicain John McCain, ancien héros du Vietnam et candidat à
l’investiture républicaine.

Nous avons souvent eu l’occasion d‘écrire que « Les Guignols » sont une
des hontes – et, là encore, la concurrence est rude pourtant – de la
télévision française. Le « hic », pour ces histrions qui se croient tout
permis, la classe politique française s‘écrasant devant eux, c’est
qu’ils sont tombés ce coup-ci sur un libre Américain. Un homme debout.

1 2 3
libre

la marionnette est vraiment a l'image de cette abruti
On 11 fév, 17:56, Taureau Assis wrote:
[...]

J'ai regardé " Rambo ( I ) " hier soir car j'ai toujours aimé les
documentaires ethnologiques et celui ci en est un exceptionnel .
Notre heros de la gonflette du Judaic Park Olivoudien a choisi pour
son quatrieme opus d'aller guerroyer en Birmanie au service d'une
narco-guerilla plutôt que d'aller montrer sa creatine en Irak ou en
Afghanistan : A vaincre sans peril .............
C'est d'ailleurs assez à l'image du pays et de la " civilisation
" ( Humm ! ) dont il se fait le propagandiste .
Ceci dit , il me fait de plus en plus penser à sa caricature
[ L'affiche de " Rambo XVIIII " ] dans " Y a t'il un
pilote ........... "
tking
Taureau Assis avait prétendu :

Ne doutant de rien, Michel Denisot, qui anime le soir une émission en clair
au cours de laquelle « Les Guignols » déversent leur fiel gauchisant, avait
même imaginé une « rencontre » entre Stallone et sa marionnette.

La rencontre a déjà eu lieu à l'époque de Gildas dans NPA.
alan
Taureau Assis wrote:
< « Anal Plus »

drôle ET original, trop fort.

patrick
On 11 fév, 17:56, Taureau Assis wrote:

Nous avons souvent eu l'occasion d'écrire que << Les Guignols >> sont un e
des hontes - et, là encore, la concurrence est rude pourtant - de la
télévision française.

C'est de loin la meilleure émission du P.A.F. avec Groland .
La honte, c'est l'étendue de ta connerie.
Manu
On 11 fév, 19:39, "alan" wrote:
Taureau Assis wrote:
> [...]
> croient tout permis, la classe politique française s'écrasant devant
> eux, c'est qu'ils sont tombés ce coup-ci sur un libre Américain. Un

Il faut dire que nos gauchistes de C+ et nos gauchistes ici présent
n'ont pas le QI de Sylvestre, donc ils le dénigrent par tous les
moyens...

Oui nos gauchistes sont des attardés comme la moitié des français
d'ailleurs.
Roaringriton
Manu a écrit :
On 11 fév, 19:39, "alan" wrote:
Taureau Assis wrote:
[...]

Manu qui parle du QI des autres ...
On croit rêver.
Clavier
On 11 fév, 19:51, patrick wrote:
> [...]

> télévision française.

C'est de loin la meilleure émission du P.A.F. avec Groland .
La honte, c'est l'étendue de ta connerie.

je reconnais partager tout à fait l'avis de Taureau assis !
Vive Mc Cain ! Vive Sarkozy ! Vive la France
Mara Jade Skywalker
Clavier nous a concocté:

je reconnais partager tout à fait l'avis de Taureau assis !
Vive Mc Cain ! Vive Sarkozy ! Vive la France

McCain va se friter en mille morceaux. Vive Hillary!

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacquie-devereaux.blogspot.com/
http://www.starwars.com/databank/character/marajadeskywalker/eu.html