Stan la vie devant nous

2 réponses
Le Pitbull
Je crois bien avoir reconnu Stan de "La vie devant nous" dans le JT de 20h
de TF1 ce soir, le motard qui s'est mangé une prune à 225? !

--
Le Pitbull

2 réponses

sene
sur fr.rec.moto
ils confirment
@+ Arnaud S. http://senea.free.fr
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité
n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils
peuvent engendrer.
"Le Pitbull" a écrit dans le message de
news:417e9951$0$3671$
Je crois bien avoir reconnu Stan de "La vie devant nous" dans le JT de 20h
de TF1 ce soir, le motard qui s'est mangé une prune à 225? !

--
Le Pitbull

gnafron
"Le Pitbull"a écrit :

Je crois bien avoir reconnu Stan de "La vie devant nous" dans le JT de 20h
de TF1 ce soir, le motard qui s'est mangé une prune à 225? !

Enorme.
Ils ne s'emmerdent même plus avec des "inconnus".
C'était un test pour voir la reaction des spectateurs ou bien ?