Stan la vie devant nous

Le Pitbull
Je crois bien avoir reconnu Stan de "La vie devant nous" dans le JT de 20h
de TF1 ce soir, le motard qui s'est mangé une prune à 225? !

--
Le Pitbull

sene
sur fr.rec.moto
ils confirment
@+ Arnaud S. http://senea.free.fr
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité
n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils
peuvent engendrer.
"Le Pitbull" a écrit dans le message de
Je crois bien avoir reconnu Stan de "La vie devant nous" dans le JT de 20h
de TF1 ce soir, le motard qui s'est mangé une prune à 225? !

--
Le Pitbull

gnafron
"Le Pitbull"a écrit :

Je crois bien avoir reconnu Stan de "La vie devant nous" dans le JT de 20h
de TF1 ce soir, le motard qui s'est mangé une prune à 225? !

Enorme.
Ils ne s'emmerdent même plus avec des "inconnus".
C'était un test pour voir la reaction des spectateurs ou bien ?