stan / stairs

Alf92
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFEvyPgwnWH_20160629-165803R.jpg

benoit
Alf92 wrote:
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFEvyPgwnWH_20160629-165803R.jpg

Yes. Ça me fait penser à ma série de l'année dernière.
Alf92
Benoit :
Alf92 wrote:
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFEvyPgwnWH_20160629-165803R.jpg

Yes. Ça me fait penser à ma série de l'année dernière.

c'est l'escalier intérieur du Palais de Tokyo où se déroule en ce
moment une expo sur les photos de (prises par) Michel Houellebecq.
pas vraiment de style, ça part un peu dans tout les sens, mais il y a
de la grace et de l'humour. je recommande vivement.
http://www.lemonde.fr/arts/portfolio/2016/06/24/michel-houellebecq-s-expose-au-palais-de-tokyo_4957112_1655012.html
[photo prise à cette expo dans le post d'hier soir "Newsgroups:
fr.rec.photo / Subject: extension du domaine de la photo"]