standard 802.3x

4 réponses
djodj
je cherche desesperement sur le net une doc explicant le principe de gestion
de flux de IEEE 802.3x quelqun aurait une reference pour ça?
merci d'avance

4 réponses

Michelot
Bonjour Djodj ?

je cherche desesperement sur le net une doc explicant le principe de gest ion
de flux de IEEE 802.3x quelqun aurait une reference pour ça?
merci d'avance

Le fonctionnement de la gestion par PAUSE se trouve dans l'annexe 31B
de 802.3-2005.

Cordialement,
Michelot

djodj
"Michelot" a écrit dans le message de news:

Bonjour Djodj ?

je cherche desesperement sur le net une doc explicant le principe de
gestion
de flux de IEEE 802.3x quelqun aurait une reference pour ça?
merci d'avance

Le fonctionnement de la gestion par PAUSE se trouve dans l'annexe 31B
de 802.3-2005.

Cordialement,
Michelot

Merci pour le tuyau mais je n'arrive justemebt pas a metre la main sur ce
document ou un document similaire
connaissez vous un site ou il serait présenté?
merci

Michelot
Bonsoir Djodj,

Merci pour le tuyau mais je n'arrive justemebt pas a metre la main sur ce
document ou un document similaire
connaissez vous un site ou il serait présenté?
merci

A moins d'un changement, certains standards IEEE sont mises
gratuitement à disposition (pas toutes) 6 mois après une nouvelle
publication :

http://standards.ieee.org/getieee802/portfolio.html

Cordialement,
Michelot

djodj
merci bcp je vais aller voir de ce pas

"Michelot" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Djodj,

Merci pour le tuyau mais je n'arrive justemebt pas a metre la main sur ce
document ou un document similaire
connaissez vous un site ou il serait présenté?
merci

A moins d'un changement, certains standards IEEE sont mises
gratuitement à disposition (pas toutes) 6 mois après une nouvelle
publication :

http://standards.ieee.org/getieee802/portfolio.html

Cordialement,
Michelot