star ac.

5 réponses
BOF POLITIQUE
Bonjour, je n'arrive pas a trouvé un site de la nouvelle star ac pour ma fille
quelqu'un pourrait-il m'en donné. MERCI POUR ELLE. BISSSOOOUUSSS
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

5 réponses

mannucciNOSPAM
BOF POLITIQUE wrote:

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé

^^^^^^^^
quelqu'un pourrait-il m'en donné.

^^^^^^^^^^

*plonk*

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
Ampac
In news:1g0z22n.1vi20q512g0p6gN%,
jean-marc Mannucci raconte :

*plonk*

c'est sur, faut pas poussé.

--
Ampac (mais que fait Omar ?)
kiko lalu
sur TF1.fr peut etre ! voila !!!!
"BOF POLITIQUE" a écrit dans le message de
news:

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé un site de la nouvelle star ac pour ma

fille
quelqu'un pourrait-il m'en donné. MERCI POUR ELLE. BISSSOOOUUSSS
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

Ampac
In news:bjij98$ike$,
kiko lalu raconte :
sur TF1.fr peut etre ! voila !!!!

C'est quel peut-etre ? Celui de "peut-etre gros beta" ou l'autre "peut-etre
mais je veux pas qu'on s'imagine que j'ai ete voir" ?

--
Ampac
Christophe Huguet
Le 08/09/2003 à 14h59, Ampac a écrit:

In news:1g0z22n.1vi20q512g0p6gN%,
jean-marc Mannucci raconte :

*plonk*

c'est sur, faut pas poussé.

^^^

OTAN pour toi.

Amicalement,

Christophe