Star Académie V - Musique

Jean-Louis Courteaud
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire qui est l'auteur de la musique de la star académie
5 (titre souhaitée aussi), c'est la musique dans laquelle il y a un
sifflement.
Merci d'avance.
jlc

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jean-Louis Courteaud a écrit :

c'est la musique dans laquelle il y a un
sifflement.
Merci d'avance.

Larsen de Zazie ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Nico / SKGZ
Jean-Louis Courteaud a osé:
[...]

Bob Sinclar

--
Nico / SKGZ
kaiser38
Quelqu'un peut il me dire qui est l'auteur de la musique de la star
académie 5 (titre souhaitée aussi), c'est la musique dans laquelle il
> [...]

exact
il est d'ailleurs passé dans un interlude sur tf1 hier ou avant hier...
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

Le 31/08/2005, Jean-Louis Courteaud a supposé :
(..)c'est la musique dans laquelle il y a un sifflement.

Aie ! ça c'est un acouphène...

Ca te fait ça dans les deux oreilles ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jean-Louis Courteaud a écrit :
c'est la musique dans laquelle il y a un
sifflement.

Joe Dassin, "Elle m'a dit d'aller siffler..." ?
Un bon vieux morceau d'Ennio Moriccone ?
Micheline Dax ?
Marie Laforêt, "Siffle, siffle, ma fille" ?
--
"Zaï, Zaï, Zaï, Zaï..."