Ghost-Rider
Le #18342901
MJK a écrit :
Une academy qui ne manipule pas
http://images-piegees.over-blog.com/article-26581007.html

Mignonne toute pleine. Y'a pas à dire, le N&B, c'est quand même la vraie
solution pour le portrait.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
markorki
Le #18343531
Ghost-Rider a écrit :
MJK a écrit :
Une academy qui ne manipule pas
http://images-piegees.over-blog.com/article-26581007.html

Mignonne toute pleine. Y'a pas à dire, le N&B, c'est quand même la vraie
solution pour le portrait.

tstss, ces gens qui ignorent leur langue maternelle...

de toi, ça me déçoit

mignonne "tout plein" locution adverbiale, ça ne s'accorde pas

Tu me fais penser à ces nanas qui croient faire preuve de langage choisi
en disant "je ne suis pas prête de faire ceci-cela". En français, on est
"près de" ou "prêt à" .

Alors que l'expression "je ne suis pas près de" signifie "je suis loin
de ", elles devrait dire "je suis loinne de" ça serait drôle...
hélas, on entend ce genre de barbarisme même sur France-Inter ;-)

(qui strime, oui ;-)

zut, j'ai honte, je suis complètement HS, ce forum est dédié aux
promesses gâchées (et "faut pas gâcher, elle est si bonne !!") et à la
star-ac !!:-((
Ghost-Rider
Le #18345531
markorki a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
MJK a écrit :
[...]

Hé, hé, hé... Tu es tombé dans le piège béant que j'avais ouvert sous
tes pas.
Hé, hé, hé, haaaahhheem....

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pierre-Marcel
Le #18345921
Ghost-Rider vient de nous annoncer :
Hé, hé, hé... Tu es tombé dans le piège béant que j'avais ouvert sous tes
pas.
Hé, hé, hé, haaaahhheem....

Que l'on critique les photos ici-bas, c'est normal mais que l'on
critique l'orthographe me semble bien déplacée lorsque le sens et
compréhensible. D'ailleurs Usenet l'orthographe...

J'aime beaucoup cette photo. Merci :)
Ghost-Rider
Le #18346421
Pierre-Marcel a écrit :
[...]

critique l'orthographe me semble bien déplacée lorsque le sens eSt
compréhensible. D'ailleurs Usenet l'orthographe...

J'aime beaucoup cette photo. Merci :)

C'était une vile provocation de ma part. je comptais ramener dans mes
filets un Saint-Just de l'orthographe qui vient de temps en temps, et
qui porte un nom bizarre : Aboli Bibelot. A mon avis, avec un nom
pareil, il n'est pas français, et il prétend néanmoins nous corriger,
nous les Français de souche ! N'importe quoi !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
cf
Le #18348941
Ghost-Rider
C'était une vile provocation de ma part. je comptais ramener dans mes
filets un Saint-Just de l'orthographe qui vient de temps en temps, et
qui porte un nom bizarre : Aboli Bibelot.

C'était perdu d'avance, la pêche à l'Aboli Bibelot se pratique
exclusivement en amorçant avec une faute d'orthographe bien spécifique,
l'aurais-tu déjà oublier ? ;-)

A++
--
Christian
Ofnuts
Ghost-Rider

Arrête de le provoqué :-)

--
Bertrand
Ghost-Rider
Christian Fauchier a écrit :
Ghost-Rider
[...]

Je ne l'avé pas oubliais mais je cherché à elevais le daibas.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pierre Pallier
Le #18371581
Hello, MJK a écrit dans
Une academy qui ne manipule pas
http://images-piegees.over-blog.com/article-26581007.html

Y'a une p'tite pétouille en forme de tache sur le côté droit de la bouche,
assez loin, un p'tit coup de tampon devrait être efficace je pense.
Du temps de l'argentique, on aurait dit : "Eh, t'as une eau de rinçage trop
calcaire, gars !". Bon, avec un 20D, ça le fait moins.
Beau portrait.
--
Pierre.
MJK
> [...]

trop
calcaire, gars !". Bon, avec un 20D, ça le fait moins.

Merci de me l'avoir signalée .... je ne l'avais pas vue.