(Star Academy et TF1 news)

3 réponses
Antonino
Bonjour à tous !

J'ai lu sur le site de TF1.fr (aux nouvelles internationales)
- "Istanbul : Un attentat dans une synagogue fait 14 tués"
- Star Academy : Record battu : 7,7 millions de téléspectateurs"

Ils ont le sens de la transition chez TF1.fr

PS: C'est pour cela qu'hier, en revenant de France, il n'y avait personne
sur les routes ? Ca serait chouette de faire le parallèle entre la Star
Académy et le nombre d'accidents ou d'actes de criminalité durant sa
diffusion, l'émission serait remboursée par la sécu :o)

Antonino ;o)

--
http://nostalgietv.net

3 réponses

Olivier
Au sommet de son art, Antonino a pondu :

- Star Academy : Record battu : 7,7 millions de téléspectateurs"

Et Delon ?

--
http://frtp.fr.st
Stéphane
Le Sat, 15 Nov 2003 12:17:33 +0100, "Olivier" dans
<3fb60b3f$0$10423$ disait:
Et Delon ?

7.7 millions de telesp pr 36.5% de pdm a battu delon sur la deux (26%).
Jean34
"Stéphane" a écrit dans le message de news:

Le Sat, 15 Nov 2003 12:17:33 +0100, "Olivier"

dans
<3fb60b3f$0$10423$ disait:
>Et Delon ?

7.7 millions de telesp pr 36.5% de pdm a battu delon sur la deux (26%).

ça c'est une bonne nouvelle !