star academy excellent !!

Le
le coach sportif christophe pinna vient de donner publiquement un coup de
gueule contre marine mechin (je crois que c'est son nom) !!
bravo christophe !!
Stephane Legras-Decussy
Le #17845761
<burhen> a écrit dans le message de news:
491de6a7$0$14006$
le coach sportif christophe pinna vient de donner publiquement un coup de
gueule contre marine mechin (je crois que c'est son nom) !!
bravo christophe !!

j'ai vu mais je connais
pas l'origine du problème...

quelqu'un peut expliquer en 4 lignes ?
dominique rocheteau
[...]

1) Marine machin, C'est un coach en je sais pas quoi
2) Elle traite les élèves comme de la merde
3) Artistiquement, elle a des gouts de chiottes - carrement sales, les
chiottes -
3) Pinna, c'est un vrai type bien - et compétent -
Barbara
Le #17846501
dominique rocheteau wrote:

1) Marine machin, C'est un coach en je sais pas quoi

Développement personnel. C'est déjà elle qui faisait pleurer les apprenties
mannequins dans la télé-réalité d'M6.

2) Elle traite les élèves comme de la merde

Ah ouais, mais finalement ça rétablit l'équilibre avec les autres qui les
traitent comme des demi-dieux. Pis ça met de l'ambiance.

3) Pinna, c'est un vrai type bien - et compétent -

Compétent en sport sûrement. Pour le reste... il a l'air sympa, quoi.
Stephane Legras-Decussy
Le #17846991
"Barbara" 491df614$0$28460$
Développement personnel. C'est déjà elle qui faisait pleurer les
apprenties mannequins dans la télé-réalité d'M6.

ah oui ...c'est loin ça...

Compétent en sport sûrement. Pour le reste... il a l'air sympa, quoi.

pour un mec censé être ceinture noir de
machin truc super Zen de contrôle de soi,
il a bien peté un câble en direct...

quel con...

j'serais élève j'me dispenserai de sport avec
cet argument dans sa face... :-)
Barbara
Le #17847101
Stephane Legras-Decussy wrote:

pour un mec censé être ceinture noir de
machin truc super Zen de contrôle de soi,
il a bien peté un câble en direct...

Le problème c'est qu'il se prenait lui-même pour le coach en chef, et
qu'elle lui a piqué sa place, il a dû mal le prendre.
mannucci_spamkiller
Le #17847681
Barbara
> [...]

Le problème c'est qu'il se prenait lui-même pour le coach en chef, et
qu'elle lui a piqué sa place, il a dû mal le prendre.

oui, y'a un peu de ça.

Mais bon, pour répondre à Stephane: c'est vrai que Pinna aurait *dû* se
contenir, mais il faut reconnaitre que que la miss tartine est une
teigne de très très haut niveau...
J'adore son "merci beaucoup" à chaque fin de phrase, pour essayer de
faire taire son interlocuteur, et avoir le dernier mot.

(au passage, le dénommé Gautier est un crétin de très grande classe
aussi, je trouve)

--
Jean-marc Mannucci
Karadoc de Vannes
burhen wrote:
le coach sportif christophe pinna vient de donner publiquement un

qui ca ?

coup de gueule contre marine mechin (je crois que c'est son nom) !!

qui ca ?
Le #17851281
Karadoc de Vannes wrote:
burhen wrote:
le coach sportif christophe pinna vient de donner publiquement un

qui ca ?

coup de gueule contre marine mechin (je crois que c'est son nom) !!

qui ca ?

faudrait que quelqu'un t'apprenne à te servir d'internet, en plus c'est pas
compliqué
Pascal Wijsbroek
Le #17868741
burhen a écrit :

le coach sportif christophe pinna vient de donner publiquement un coup de
gueule contre marine mechin (je crois que c'est son nom) !!
bravo christophe !!

Je ne suis la Starac que par le Zapping et les messages ici, mais
l'impression que j'en ai c'est que cette année les élèves (l'ambiance
qu'ils arrivent à dégager) sont tellement décevants qu'ils ont été
obligé de créer de toute pièce un "truc" télévisuellement attrayant en
faisant se fighter les profs. D'ou l'apparition de Marine machin.

J'ai bon ?
dominique rocheteau
Le #17887481

Tout à fait Pascal.