star academy puy du fou

la musique de fond dans staracademy avant la publicité est celle du puy du
fou
l'élection de miss france doit être en proche
mais quel rapport ?

Barbara
burhen wrote:
la musique de fond dans staracademy avant la publicité est celle du
puy du fou

Ah bon, c'est pas la B.O. d'un film ?
Barbara wrote:
burhen wrote:
la musique de fond dans staracademy avant la publicité est celle du
puy du fou

Ah bon, c'est pas la B.O. d'un film ?

c'est le même compositeur Nick Glennie-Smith
mais pourquoi une musique de puy du fou (donc de miss france 2009) dans star
academy ?
Stephane Legras-Decussy
<burhen> a écrit dans le message de news:
49272d50$0$6827$
mais pourquoi une musique de puy du fou (donc de miss france 2009) dans
star academy ?

ben c'est plutot le puy du fou qui a piqué
la musique de Gladiator...
Eataine
Barbara wrote:
burhen wrote:
la musique de fond dans staracademy avant la publicité est celle du
puy du fou

Ah bon, c'est pas la B.O. d'un film ?

Gladiator
Barbara
Eataine wrote:

Ah bon, c'est pas la B.O. d'un film ?

Gladiator

Je pensais plutôt à "Pirates des Caraïbes", mais en écoutant les deux BO je
n'ai retrouvé le morceau en question ni dans l'une ni dans l'autre ! Il y a
bien dans Gladiator une musique très semblable qu'ils utilisent aussi à la
Star Ac', mais pas celle entendue aujourd'hui -ou j'ai raté des morceaux...
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

La musique du Puy du Fou est quasi identique à celle de Gladiator, elles
sont du même compositeur Nick Glennie-Smith

Puy du Fou = élection miss France 2009 début décembre
Endemol produit miss France et la Star Academy

Reste à savoir si c'est la musique du Puy du Fou ou de la BO de Gladiator
dans Star Academy
Kikit
<burhen> wrote in news:49275900$0$13985$:

Gladiator, elles
sont du même compositeur Nick Glennie-Smith

Gladiator c'est Hans Zimmer et Lisa Gerrard. Qu'est ce vous racontez ?
Kikit wrote:
<burhen> wrote in news:49275900$0$13985$:

Gladiator, elles
sont du même compositeur Nick Glennie-Smith

Gladiator c'est Hans Zimmer et Lisa Gerrard. Qu'est ce vous racontez ?

je voulais dire Braveheart mais comme tout le monde s'est mis à parler de
Gladiator, j'ai repris mécaniquement sans corriger qui est bien de Hans
Zimmer et non de Nick Glennie Smith qui a composé d'autres musiques au Puy
du Fou (double erreur de ma part)

http://www.hans-zimmer.com/forum/viewthread.php?fid=5&tid110&action=printable

Une musique très ressemblante passe au Puy du Fou, et je me demande si dans
Star Academy ce n'étiat pas la musique du Puy du Fou justement et non celle
d'une BO de film, vu que Endemol est en train de préparer l'élection de miss
France, ils ont pu mettre la main sur des musiques du Puy du Fou et les
diffuser dans l'émission SA.