star

3 réponses
tora
que dire de la situaton actuelle, nous sommes massacrés par des schowman,des
stars, mais pas des dirigeants.: La justice; des juges bronzés comme des
poulets rotis qui sortent du four, plus brillant de quincailleries qu'un
sapin de noel mais completement incompetant obligées le jour de l'audiance
d'emprunter le dossier des avocats, mais pas en ce moments les pauvres
chéris ils sont en gréves,jusqu'à ou irons nous dans l'infamie,quand
s'arreterons ces minauderies de maternelles,quand nos dirigeants
s'occuperons moins du qu'en dirant-ont, sous pretexte que leur fils doit
jouer une piéce de fhéatre avec la fille, d'un autre schowman déchu.au
milieu 60.000.000 de spectateurs amorphes.vive la france!!

3 réponses

JPM
quell est votre question de droit????
edgar
"JPM" a écrit dans le message de news:
475199ac$0$21146$
quell est votre question de droit????

il ne peut pas poser une question de droit, il est tordu
JPM