a star is dead

4 réponses
delestaque
Salut,

j'avais il y a un moment posté une photo d'un tronc d'arbre coupé, une
étoile dessinée à l'intérieur, et l'on m'avait dit que c'était
caractéristique d'un arbre malade : ce qu'on voit bien ici, l'intérieur
est complétement vidé :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijlzfF17l.jpg

la photo n'a qu'une valeur documentaire, par un temps bien gris, je l'ai
faite en pensant à ce l'on m'avait précisé ici :=)
--
Ricco

4 réponses

Ofnuts
On 11/14/2010 08:35 PM, delestaque wrote:

Salut,

j'avais il y a un moment posté une photo d'un tronc d'arbre coupé, une
étoile dessinée à l'intérieur, et l'on m'avait dit que c'était
caractéristique d'un arbre malade : ce qu'on voit bien ici, l'intérieur
est complétement vidé :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijlzfF17l.jpg

la photo n'a qu'une valeur documentaire, par un temps bien gris, je l'ai
faite en pensant à ce l'on m'avait précisé ici :=)

Je la dramatiserai bien un peu, moi...

http://cjoint.com/?0lovbWVwKyv

--
Bertrand
delestaque
Le 14/11/2010 21:02, Ofnuts a écrit :
On 11/14/2010 08:35 PM, delestaque wrote:

Salut,

j'avais il y a un moment posté une photo d'un tronc d'arbre coupé, une
étoile dessinée à l'intérieur, et l'on m'avait dit que c'était
caractéristique d'un arbre malade : ce qu'on voit bien ici, l'intérieur
est complétement vidé :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijlzfF17l.jpg

la photo n'a qu'une valeur documentaire, par un temps bien gris, je l'ai
faite en pensant à ce l'on m'avait précisé ici :=)

Je la dramatiserai bien un peu, moi...

http://cjoint.com/?0lovbWVwKyv

mais je t'en prie, aucun pb, comme je dis, c'est documentaire, un simple
suivi d'un truc qui date de plusieurs mois.
pour la lisibilité du document, je ne sais pas si ça y gagne, on dirait
une mauvaise simili sur papier journal :=)

--
Ricco
Ofnuts
On 11/14/2010 10:30 PM, delestaque wrote:
Le 14/11/2010 21:02, Ofnuts a écrit :
On 11/14/2010 08:35 PM, delestaque wrote:

Salut,

j'avais il y a un moment posté une photo d'un tronc d'arbre coupé, une
étoile dessinée à l'intérieur, et l'on m'avait dit que c'était
caractéristique d'un arbre malade : ce qu'on voit bien ici, l'intérieur
est complétement vidé :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijlzfF17l.jpg

la photo n'a qu'une valeur documentaire, par un temps bien gris, je l'ai
faite en pensant à ce l'on m'avait précisé ici :=)

Je la dramatiserai bien un peu, moi...

http://cjoint.com/?0lovbWVwKyv

mais je t'en prie, aucun pb, comme je dis, c'est documentaire, un simple
suivi d'un truc qui date de plusieurs mois.
pour la lisibilité du document, je ne sais pas si ça y gagne, on dirait
une mauvaise simili sur papier journal :=)

Quoi, tu n'aimes pas mes noirs charbonneux?

--
Bertrand
delestaque
Le 14/11/2010 23:57, Ofnuts a écrit :
On 11/14/2010 10:30 PM, delestaque wrote:
Le 14/11/2010 21:02, Ofnuts a écrit :
On 11/14/2010 08:35 PM, delestaque wrote:

Salut,

j'avais il y a un moment posté une photo d'un tronc d'arbre coupé, une
étoile dessinée à l'intérieur, et l'on m'avait dit que c'était
caractéristique d'un arbre malade : ce qu'on voit bien ici, l'intérieur
est complétement vidé :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijlzfF17l.jpg

la photo n'a qu'une valeur documentaire, par un temps bien gris, je
l'ai
faite en pensant à ce l'on m'avait précisé ici :=)

Je la dramatiserai bien un peu, moi...

http://cjoint.com/?0lovbWVwKyv

mais je t'en prie, aucun pb, comme je dis, c'est documentaire, un simple
suivi d'un truc qui date de plusieurs mois.
pour la lisibilité du document, je ne sais pas si ça y gagne, on dirait
une mauvaise simili sur papier journal :=)

Quoi, tu n'aimes pas mes noirs charbonneux?

On ne peut pas dire que ça améliore la lisibilité, pour le coup,
l'étoile elle est vraiment éteinte
mais elle participe peut être à la création d'un univers où le carbone
est primordial ?

--
Ricco