Jac
Le #21305971
"Gina Patterson" :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Chataigneau

Arf !
Je sens qu'il va y avoir des modifications.
Quant à moi, je me chargerai simplement de corriger Grand-Bornand,
maréchal-ferrant et maître Capello à moins que tu ne le fasses.

--
LeLapin

Ca va être la guerre d'édition :D

--
LeLapin
Jac

Ca va être la guerre d'édition :D

Lys mettra à jour le bêtisier.

--
Lys
Le #21306741

Ca va être la guerre d'édition :D

Lys mettra à jour le bêtisier.

Pas depuis ce terrain là.
LeLapin
Le #21306731
LeLapin a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Canular qui tient au sublime : un éditeur a rajouté le bandeau "Cet
article ne cite pas assez ses sources" :D

Faudrait enrichir la bio et rajouter des sources imaginaires locales !

--
LeLapin
Jac

Canular qui tient au sublime : un éditeur a rajouté le bandeau "Cet
article ne cite pas assez ses sources" :D

Faudrait enrichir la bio et rajouter des sources imaginaires locales !

Teckel, SPV, Chamois d'Or, sanglier, Flactif, c'est pas la peine
d'inventer, y'a assez comme ça !

--
Stephane Legras-Decussy
Le #21307521
Le 03/03/2010 15:39, Jac a écrit :

Teckel, SPV, Chamois d'Or, sanglier, Flactif, c'est pas la peine
d'inventer, y'a assez comme ça !

alors là, je vois pas du tout où est la contrepèterie...
Gina Patterson
Le #21307921
Jac a écrit le 03/03/2010 13:13:

[...]

Faites donc très cher. Bien à vous.
Jac
Le #21308701
"Gina Patterson" :

Quant à moi, je me chargerai simplement de corriger Grand-Bornand,
maréchal-ferrant et maître Capello à moins que tu ne le fasses.

Faites donc très cher. Bien à vous.

Ce qui m'énerve, c'est qu'il y a déjà eu cinq modifications alors que le
premier texte était très bien. C'est du n'importe quoi.

--
Jac
Le #21308691

Ce qui m'énerve, c'est qu'il y a déjà eu cinq modifications alors que
le premier texte était très bien. C'est du n'importe quoi.

Bon ben faudra trouver autre chose, la page a été supprimée.
Si on le mariait ?