La Starac a la nouvelle star

Le
Stephane Legras-Decussy
http://www.youtube.com/watch?v=XMnBITsgRSs

rien a ajouter

--
"Un mec qui a du diabète et qui va aux putes, j'ai pas
tellement envie de le connaitre" - Plus Belle La Vie - 2008
mannucci_spamkiller
Le #17636591
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

http://www.youtube.com/watch?v=XMnBITsgRSs

mais Edouard n'est pas mieux:

http://www.youtube.com/watch?v‘k07m30ArQ&feature=related

--
Jean-marc Mannucci
Stephane Legras-Decussy
mais Edouard n'est pas mieux:

http://www.youtube.com/watch?v‘k07m30ArQ&feature=related

oui oui y'en a un petit lot dans "videos similaires"...
harold c'est monstrueux...enfin on le verra plus...
Barbara
Le #17637251
Stephane Legras-Decussy wrote:

oui oui y'en a un petit lot dans "videos similaires"...
harold c'est monstrueux...enfin on le verra plus...

Grâce à la grosse boulette de Joanna qu'avait pas du tout l'intention de
voter pour Yvane :-)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #17638231
"Barbara" discussion :

Grâce à la grosse boulette de Joanna qu'avait pas du tout l'intention de
voter pour Yvane :-)

Elle n'avait qu'à faire ce qu'on lui demandait sans faire de commentaire; ou
alors de faire entendre ce qu'elle avait à dire, au lieu de baisser les
bras...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Pour une fois que je

Elle n'avait qu'à faire ce qu'on lui demandait sans faire de commentaire; ou
alors de faire entendre ce qu'elle avait à dire, au lieu de baisser les
bras...

Elle baisse très nettement moins souvent les bras qu'elle ne lève les
jambes !

--
"Tu vis pas ici dans ta maison :
tapissée partout mais pas dans les toilettes."

Elle n'avait qu'à faire ce qu'on lui demandait sans faire de commentaire; ou
alors de faire entendre ce qu'elle avait à dire, au lieu de baisser les
bras...

moi hier soir j'étais un peu mal-à-l'aise pour ARmande Altaï.
(je comprends pas tout ce qu'elle dit, mais je partage sa position)

Sans déconner, les Staracs, c'est jamais vraiment très "high class",
mais là, sur cette promo, y'en a carrément qu'UNE SEULE qui chante
"juste" (soyons, sympa, disons qu'y'en a un deuxième aussi).
C'est tout simplement effrayant. Et de voir un supposé "jury"
s'emerveiller à ce point, c'est difficilement à comprendre.
Qu'on vante "le sens du rythme" d'Yvane, j'ai franchement adoré.

--
Jean-marc Mannucci
Mascaret
jean-marc Mannucci a écrit le 25/10/2008 14:26:

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
[...]

Il y a deux bandes sons : la vraie, pour toi, public SMSiseur, et une
autre, bien tripatouillée, pour le "jury".
mannucci_spamkiller
Le #17716371
Mascaret
Il y a deux bandes sons : la vraie, pour toi, public SMSiseur,

^^^^^^^^^^^^^^^^

alors là... aucune chance !

--
Jean-marc Mannucci
Mascaret
jean-marc Mannucci a écrit le 01/11/2008 14:51:

Mascaret
Il y a deux bandes sons : la vraie, pour toi, public SMSiseur,

alors là... aucune chance !

Ta vie intime et privée ne me regarde pas. À part ça, tu as voté pour qui ?
LeLapin
Le #17718881
Mascaret se fendait de cette prose :

Obama.