[starcademy] dommage

44 réponses
dommage que ce soit on est une demi-finale mickels et johana, tous les deux
sont très bons
alors que la semaine prochaine on aura deux nullos arrivistes alice et
gauthier

il aurait mieux fallu avoir gauthier ce soir histoire déjà de faire une
élimination claire

10 réponses

Jac
<burhen> :

il aurait mieux fallu avoir gauthier ce soir histoire déjà de faire une
élimination claire

Il faut é-li-mi-ner.
http://www.science-et-magie.com/archives01/amaroli.html

Jac.
Eataine
burhen wrote:
dommage que ce soit on est une demi-finale mickels et johana, tous
les deux sont très bons
alors que la semaine prochaine on aura deux nullos arrivistes alice et
gauthier

il aurait mieux fallu avoir gauthier ce soir histoire déjà de faire
une élimination claire

Et bien question élimination, j'ai été très content de voir que Johanna
n'irait pas en finale...

Mais depuis le temps, je m'étonne que TF1 n'ai touours pas compris que plus
ils essaient de manipuler le public (c'était tellement flagrant la semaine
passée qu'ils voulaient que Gauthier sorte), plus le public se "rebelle" et
fait le contraire de ce qui était attendu (en chimie, on dirait le principe
de Le Chatelier...). Ce fût déjà le cas avec Magali, ça risque bien de
l'être encore cette année, et je verrais bien Alice ou Gauthier gagnant...
contre toute attente, (et surtout contre tout espoir de TF1 et de la "reine
des vampires", la mère d'Arielle Dombasle, Armande Altaï!)
Barbara
Eataine wrote:

Mais depuis le temps, je m'étonne que TF1 n'ai touours pas compris
que plus ils essaient de manipuler le public (c'était tellement
flagrant la semaine passée qu'ils voulaient que Gauthier sorte), plus
le public se "rebelle" et fait le contraire de ce qui était attendu
(en chimie, on dirait le principe de Le Chatelier...). Ce fût déjà le
cas avec Magali, ça risque bien de l'être encore cette année, et je
verrais bien Alice ou Gauthier gagnant... contre toute attente, (et
surtout contre tout espoir de TF1 et de la "reine des vampires", la
mère d'Arielle Dombasle, Armande Altaï!)

Moi j'ai franchement l'impression qu'ils la poussent vers l'avant, Alice.
Ils nous ont refait le coup de l'Aigle Noir avec Elodie Frégé, et là j'ai
senti le vent tourner... Ou alors ils essaient juste de garder la poule aux
oeufs d'or jusqu'à l'ultime moment, peut-être en pensant que face à Joanna
en finale elle n'aurait aucune chance, mais pas de bol... ça ne sera pas
contre Joanna ! On dirait en effet qu'ils n'ont pas retenu la leçon Magali
Vaé.
Christian
Barbara wrote:

Moi j'ai franchement l'impression qu'ils la poussent vers l'avant, Alice.
...
On dirait en effet qu'ils n'ont pas retenu la leçon Magali Vaé.

Evidemment que c'est Alice la gagnante; ils ont assez perdu de pognon
avec la grosse Vaé.
Lys
"Christian"

Barbara wrote:

Moi j'ai franchement l'impression qu'ils la poussent vers l'avant, Alice. ...
On dirait en effet qu'ils n'ont pas retenu la leçon Magali Vaé.

Evidemment que c'est Alice la gagnante; ils ont assez perdu de pognon avec
(...) Vaé.

Perdu du pognon avec Magali ?! Elle leurs en a fait gagner au contraire et cela
grâce à tous les appels/texto qu'ils recevaient pour la « sauver » dès qu'elle
était sélectionnée pour la sortie... Nicos annonçait régulièrement « des records
battus » lors de ces soirées avec plus de 2 Millions d'appels... Multipliez cela
par 0.50 centimes d'euros et le nombre d'émissions et vous obtiendrez ce que
Magali rapportait à la production... Leurs investissements ont largement été
rentabilisés même si le disque qu'ils ont produit ensuite ne leurs a pas
rapporté grand chose...

Des « cas » comme Magali ? Mais la production en redemanderait presque à chaque
saison !
claude bb
"Lys" a écrit dans le message de news:
493aa581$0$22511$

"Christian"

Barbara wrote:

Moi j'ai franchement l'impression qu'ils la poussent vers l'avant,
Alice. ...
On dirait en effet qu'ils n'ont pas retenu la leçon Magali Vaé.

Evidemment que c'est Alice la gagnante; ils ont assez perdu de pognon
avec (...) Vaé.

Perdu du pognon avec Magali ?! Elle leurs en a fait gagner au contraire et
cela grâce à tous les appels/texto qu'ils recevaient pour la « sauver »
dès qu'elle était sélectionnée pour la sortie... Nicos annonçait
régulièrement « des records battus » lors de ces soirées avec plus de 2
Millions d'appels... Multipliez cela par 0.50 centimes d'euros et le
nombre d'émissions et vous obtiendrez ce que Magali rapportait à la
production... Leurs investissements ont largement été rentabilisés même si
le disque qu'ils ont produit ensuite ne leurs a pas rapporté grand
chose...

en parlant de Magali et de la star ac, que deviens Cyrill Cinéllu, a t'il
vraiment sorti un album?
Maitre Po, devin
"Lys" a écrit
Nicos annonçait régulièrement « des records battus » lors de ces soirées
avec plus de 2 Millions d'appels... Multipliez cela par 0.50 centimes
d'euros et le nombre d'émissions et vous obtiendrez ce que Magali
rapportait à la production...

Et au passage, on multiplie aussi par 100, parce que 0.50 centime d'euro,
c'est loin d'être le prix... ;-)

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
LeLapin
Maitre Po, devin se fendait de cette prose :

"Lys" a écrit
Nicos annonçait régulièrement « des records battus » lors de ces
soirées avec plus de 2 Millions d'appels... Multipliez cela par 0.50
centimes d'euros et le nombre d'émissions et vous obtiendrez ce que
Magali rapportait à la production...

Et au passage, on multiplie aussi par 100, parce que 0.50 centime
d'euro, c'est loin d'être le prix... ;-)

D'où tu sors cette dernière multiplication ?

--
LeLapin
Alain
Lys wrote:
Nicos annonçait régulièrement « des records
battus » lors de ces soirées avec plus de 2 Millions d'appels.

Ah si tu gobes toutes les conneries que sort Nikos...
Vae, ça a été le plus gros flop commercial de la Star'Ac.
Ils ont perdu des centaines de milliers d'euros et ne sont pas près de
reprendre un risque pareil
http://www.paperblog.fr/958510/magalie-vae-universal-ne-lui-dit-pas-merci/
http://www.actualite-de-stars.com/people/0502280-magalie-vae-le-bide.html
Christian
Lys wrote:

Des « cas » comme Magali ? Mais la production en redemanderait presque à chaque
saison !

Mais bien sûr...
Il suffit de voir le casting de cette année, et on a vite compris.
TF1 a fait l'erreur une fois, pas 2.