StarOff vs Excel

Johnny Be Goode
bonjour
Où peut on trouver un convertisseur pour lire un programme staroffice
avec Excel.
Désolé de mon ignorance et merci par avance pour le coup de main :-(
A +

Philippe.R
Bonjour Johnny,
Je ne crois pas qu'il existe de convertisseur.
SO ne propose pas d'enregistrer au format .xls ?
Dans la négative et si ce n'est déjà fait, tu peux toujours tenter d'ouvrir une copie du fichier avec
une version récente d'Excel (2002 par exemple) ; en principe, les formules les plus courantes seront
transposées sans problème.
En tout état de cause, si tu as des macros dans tes fichiers SO, il faudra les réécrire pour Excel (et
réciproquement), les deux tableurs n'utilisant pas le même langage ni les mêmes objets.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
"Johnny Be Goode" a écrit dans le message de news:bhpm4b$l6f$
[...]

Johnny Be Goode
[...]
Bonjour et merci

J'ai utilisé Office Xp pour essayer de lire ce fichier, mais à part des
signes cabalistiques. Normalement dans ce fichier il n y a aucune macro.
Merci ;-)
A+