staroffice...

Le
h.sainct
après NeoOffice, puis la beta-sans-X11 d'OpenOffice, voici venir
StarOffice (la version de Sun si je suis bien), avec quelques facétices
originales (ex. des plugin dont l'un permet de rééditer du pdf) -le
tout en beta bien sûr
non testée encore; l'url :
<http://www.sun.com/software/staroffice/get_beta.jsp>

H.
--
Frédérique & Hervé Sainct, h.sainct@laposte.net [fr,es,en,it]
h.sainct
> non testée encore; l'url :

OK, ne vous cassez pas la tête, on ne peut même pas bouger correctement
l'ascenseur latéral pour se déplacer dans le texte.
On dirait OO beta d'il y a un an.

jc
Le #16497951
Frédérique & Hervé Sainct
[...]

Bon. Il va falloir choisir entre trois softs presques identiques
maintenant !

--
JC