les stars se dépassent pour ela

43 réponses
promer
ce n'est pas en direct ??
au pas tous les numéros alors ? car il n'y a pas d'inscription "direct"

10 réponses

promer
In news:4cdeef77$0$10730$,
promer typed:
ce n'est pas en direct ??
au pas tous les numéros alors ? car il n'y a pas d'inscription
"direct"

ah si ça vient d'apparaître une fois le numéro de lizarazu (la flemme de
vérifier l'orthographe) terminé

pas mal fait au niveau de l'enchaînement ils l'appellent juste après le
numéro et ils font croire que le numéro vient de se passer et hop un coup de
rajout de "en direct"
promer
In news:4cdef083$0$22837$,
promer typed:
snip

ok ça confirme numéro de arielle dombasle maintenant, mention "direct" a
disparu
et après ils vont faire l'enchaînement qu'elle va les rejoindre sur le
plateau et direct va se réafficher
Cléa Molette
Le 13/11/2010 21:05, promer a écrit :
ce n'est pas en direct ??
au pas tous les numéros alors ? car il n'y a pas d'inscription "direct"

gne?
Cléa Molette
Le 13/11/2010 21:09, promer a écrit :
In news:4cdeef77$0$10730$,
promer typed:
ce n'est pas en direct ??
au pas tous les numéros alors ? car il n'y a pas d'inscription
"direct"

ah si ça vient d'apparaître une fois le numéro de lizarazu (la flemme de
vérifier l'orthographe) terminé

pas mal fait au niveau de l'enchaînement ils l'appellent juste après le
numéro et ils font croire que le numéro vient de se passer et hop un coup de
rajout de "en direct"

gne gne?
Cléa Molette
Le 13/11/2010 21:11, promer a écrit :
In news:4cdef083$0$22837$,
promer typed:
snip

ok ça confirme numéro de arielle dombasle maintenant, mention "direct" a
disparu
et après ils vont faire l'enchaînement qu'elle va les rejoindre sur le
plateau et direct va se réafficher

gne gne gne?
promer
In news:4cdef63d$0$5429$,
Cléa Molette typed:
gne?

oui tu n'avais pas remarqué ?
aucun des numéros n'est en direct

tu verras
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
ce n'est pas en direct ??
au pas tous les numéros alors ? car il n'y a pas d'inscription "direct"

Le spectacle de Didier Porte, en direct (en vrai) sur Paris Première,
était excellent. Mais bon, ça ne touche que peu de membres de ce groupe
vu qu'il fallait quelques neurones. ;)

--
LeLapin
Jean Veuplut
Tiens Il y en a qui regardent les émission bons sentiments, bonne conscience
de TF1
beurk !

"promer" a écrit dans le message de
news:4cdeef77$0$10730$
ce n'est pas en direct ??
au pas tous les numéros alors ? car il n'y a pas d'inscription "direct"

Cléa Molette
Le 13/11/2010 23:07, LeLapin a écrit :
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
ce n'est pas en direct ??
au pas tous les numéros alors ? car il n'y a pas d'inscription "direct"

Le spectacle de Didier Porte, en direct (en vrai) sur Paris Première,
était excellent. Mais bon, ça ne touche que peu de membres de ce groupe
vu qu'il fallait quelques neurones. ;)

Tes neurones ne t'ont pas expliqué qu'il fallait un abonnement pour voir
Paris Première?
Jac
"LeLapin" :

Le spectacle de Didier Porte, en direct (en vrai) sur Paris Première,
était excellent. Mais bon, ça ne touche que peu de membres de ce
groupe vu qu'il fallait quelques neurones. ;)

Et aussi qu'il faut recevoir cette chaîne, banane.