starsat 4200 ??

8 réponses
servic
Bonjour
Je voudrais savoir ou je peux acheter ce deco ??
merci

8 réponses

glubex
tu sais qu'il y a sur internet des moteur de recherche, par exemble Google
en 3 seconde j'ai trouvé ça

http://www.leboncoin.fr/vi/19444081.htm

alors au boulot

servic a écrit :
Bonjour
Je voudrais savoir ou je peux acheter ce deco ??
merci

servic
oui je sais merci mais jen veux un neuf donc pas aussi facile a trouver une
boutique qui en vend
merci quand meme

"servic" a écrit dans le message de
news:48a218a9$0$1115$
Bonjour
Je voudrais savoir ou je peux acheter ce deco ??
merci

glubex
vas voir en allemagne ex : hm.sat.de

ou bien d'autres

il est beaucoup plus facile à trouver des démo de l'autre côté du Rhin
qu'en France

je ne parle pas un mot, mais j'ai toujours acheté chez eux, avec google
traduction
servic
ok merci

"servic" a écrit dans le message de
news:48a218a9$0$1115$
Bonjour
Je voudrais savoir ou je peux acheter ce deco ??
merci

-= Le Rebel surfeur =-
Pourquoi tout le monde fait de la pub pur google au lieu de donner un lien
et de donner son avis sur le materiel ?

je comprends pas ces reponses cycliques a chaque fois quon pose une question
a croire que ceux qui repondent ne comprennent pas que dans la question il y
a aussi une demande d'avis sur le site commercial ou le materiel

cest un peu comme si je demandais une rue à un citadin et quil me reponde :
consulte un gps ou va sur mappy au lieu de me dire l itineraire et au mieux
si la route est fermée pour travaux

"glubex" a écrit dans le message de news:
48a29936$0$10491$
tu sais qu'il y a sur internet des moteur de recherche, par exemble Google
en 3 seconde j'ai trouvé ça

http://www.leboncoin.fr/vi/19444081.htm

alors au boulot

servic a écrit :
Bonjour
Je voudrais savoir ou je peux acheter ce deco ??
merci

glubex
bonjour, hello etc.*

parce que la plupart des gens "post" sur un NG ou un forum avant de
faire des recherches par eux mêmes, perso je passe du temps pour trouver
la solution, quand je n'ai rien trouver, alors, je post , enfin chacun
sont truc.

pour le matos, je ne le connais pas celui là

* pour faire plaisir à fenec95

-= Le Rebel surfeur =- a écrit :
Pourquoi tout le monde fait de la pub pur google au lieu de donner un lien
et de donner son avis sur le materiel ?

je comprends pas ces reponses cycliques a chaque fois quon pose une question
a croire que ceux qui repondent ne comprennent pas que dans la question il y
a aussi une demande d'avis sur le site commercial ou le materiel

cest un peu comme si je demandais une rue à un citadin et quil me reponde :
consulte un gps ou va sur mappy au lieu de me dire l itineraire et au mieux
si la route est fermée pour travaux

"glubex" a écrit dans le message de news:
48a29936$0$10491$
tu sais qu'il y a sur internet des moteur de recherche, par exemble Google
en 3 seconde j'ai trouvé ça

http://www.leboncoin.fr/vi/19444081.htm

alors au boulot

servic a écrit :
Bonjour
Je voudrais savoir ou je peux acheter ce deco ??
merci

-= Le Rebel surfeur =-
Mais justemment glub tas pas ce plaisir de faire partager ta trouvaille
cest sympa d arriver a expliquer et de retranscrire ce que tas lu

"glubex" a écrit dans le message de news:
48a3378d$0$3882$
bonjour, hello etc.*

parce que la plupart des gens "post" sur un NG ou un forum avant de faire
des recherches par eux mêmes, perso je passe du temps pour trouver la
solution, quand je n'ai rien trouver, alors, je post , enfin chacun sont
truc.

pour le matos, je ne le connais pas celui là

* pour faire plaisir à fenec95

-= Le Rebel surfeur =- a écrit :
Pourquoi tout le monde fait de la pub pur google au lieu de donner un
lien et de donner son avis sur le materiel ?

je comprends pas ces reponses cycliques a chaque fois quon pose une
question
a croire que ceux qui repondent ne comprennent pas que dans la question
il y a aussi une demande d'avis sur le site commercial ou le materiel

cest un peu comme si je demandais une rue à un citadin et quil me reponde
: consulte un gps ou va sur mappy au lieu de me dire l itineraire et au
mieux si la route est fermée pour travaux

"glubex" a écrit dans le message de news:
48a29936$0$10491$
tu sais qu'il y a sur internet des moteur de recherche, par exemble
Google
en 3 seconde j'ai trouvé ça

http://www.leboncoin.fr/vi/19444081.htm

alors au boulot

servic a écrit :
Bonjour
Je voudrais savoir ou je peux acheter ce deco ??
merci

servic
impossible dans trouver un ?? si quelqu'un a une adresse !!!
merci

"servic" a écrit dans le message de
news:48a218a9$0$1115$
Bonjour
Je voudrais savoir ou je peux acheter ce deco ??
merci