glubex
Le #16535931
tu sais qu'il y a sur internet des moteur de recherche, par exemble Google
en 3 seconde j'ai trouvé ça

http://www.leboncoin.fr/vi/19444081.htm

alors au boulot

servic a écrit :
Bonjour
Je voudrais savoir ou je peux acheter ce deco ??
merci

servic
Le #16537551
oui je sais merci mais jen veux un neuf donc pas aussi facile a trouver une
boutique qui en vend
merci quand meme

"servic" news:48a218a9$0$1115$
Bonjour
Je voudrais savoir ou je peux acheter ce deco ??
merci

glubex
Le #16537661
vas voir en allemagne ex : hm.sat.de

ou bien d'autres

il est beaucoup plus facile à trouver des démo de l'autre côté du Rhin
qu'en France

je ne parle pas un mot, mais j'ai toujours acheté chez eux, avec google
traduction
servic
Le #16537841
ok merci

"servic" news:48a218a9$0$1115$
Bonjour
Je voudrais savoir ou je peux acheter ce deco ??
merci

-= Le Rebel surfeur =-
Le #16539521
Pourquoi tout le monde fait de la pub pur google au lieu de donner un lien
et de donner son avis sur le materiel ?

je comprends pas ces reponses cycliques a chaque fois quon pose une question
a croire que ceux qui repondent ne comprennent pas que dans la question il y
a aussi une demande d'avis sur le site commercial ou le materiel

cest un peu comme si je demandais une rue à un citadin et quil me reponde :
consulte un gps ou va sur mappy au lieu de me dire l itineraire et au mieux
si la route est fermée pour travaux

"glubex" 48a29936$0$10491$

servic a écrit :
Bonjour
Je voudrais savoir ou je peux acheter ce deco ??
merci

glubex
Le #16541271
bonjour, hello etc.*

parce que la plupart des gens "post" sur un NG ou un forum avant de
faire des recherches par eux mêmes, perso je passe du temps pour trouver
la solution, quand je n'ai rien trouver, alors, je post , enfin chacun
sont truc.

pour le matos, je ne le connais pas celui là

* pour faire plaisir à fenec95

servic a écrit :
Bonjour
Je voudrais savoir ou je peux acheter ce deco ??
merci

-= Le Rebel surfeur =-
Le #16541381
Mais justemment glub tas pas ce plaisir de faire partager ta trouvaille
cest sympa d arriver a expliquer et de retranscrire ce que tas lu

"glubex" 48a3378d$0$3882$

servic a écrit :
Bonjour
Je voudrais savoir ou je peux acheter ce deco ??
merci

servic
Le #16556741
impossible dans trouver un ?? si quelqu'un a une adresse !!!