Start et focus

2 réponses
duxxyy
Bonsoir,

j'ai depuis 1 mois un petit problème que je n'arrive pas à résoudre :
lorsque je suis dans une application, toutes les +/- 5 minutes,
l'applicationperd le focus. Par exmple, si je frappe un texte en word,
soudainement, ce que je frappe ne s'affiche plus en word, car l'application a
perdu le focus et un petit sablier a remplacé pendant 2 secondes le curseur.
Je dois alors cliquer sur l'écran pour que word regagne le focus. C'est la
même chose en excel, IE, etc.... J'ai réussi à lancer le gestionnaire de
tâches à un de ces moments, et il semble que c'est un prgramme RESTART.exe
qui me vole le focus... Une idée de ce que cela peut être et comment remédier
à mon prblème?

merci.

2 réponses

Sabrem JORAM

Bonsoir,

j'ai depuis 1 mois un petit problème que je n'arrive pas à résoudre :
lorsque je suis dans une application, toutes les +/- 5 minutes,
l'applicationperd le focus. Par exmple, si je frappe un texte en
word, soudainement, ce que je frappe ne s'affiche plus en word, car
l'application a perdu le focus et un petit sablier a remplacé
pendant 2 secondes le curseur. Je dois alors cliquer sur l'écran
pour que word regagne le focus. C'est la même chose en excel, IE,
etc.... J'ai réussi à lancer le gestionnaire de tâches à un de ces
moments, et il semble que c'est un prgramme RESTART.exe qui me vole
le focus... Une idée de ce que cela peut être et comment remédier à
mon prblème?

merci.

Bonsoir,

Réponse ici :

Thread :
http://groups.google.com/groups?threadm=%230ghpxjqhha.140%40tk2msftngp04.phx.gbl
Post :
http://groups.google.com/groups?selm=%230ghpxjqhha.140%40tk2msftngp04.phx.gbl

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
* Bonjour duxxyy * !
<news:

Bonsoir,

j'ai depuis 1 mois un petit problème que je n'arrive pas à résoudre :
lorsque je suis dans une application, toutes les +/- 5 minutes,
l'applicationperd le focus. Par exmple, si je frappe un texte en word,
soudainement, ce que je frappe ne s'affiche plus en word, car l'application a
perdu le focus et un petit sablier a remplacé pendant 2 secondes le curseur.
Je dois alors cliquer sur l'écran pour que word regagne le focus. C'est la
même chose en excel, IE, etc.... J'ai réussi à lancer le gestionnaire de
tâches à un de ces moments, et il semble que c'est un prgramme RESTART.exe
qui me vole le focus... Une idée de ce que cela peut être et comment remédier
à mon prblème?

merci.

Désactive-le avec
Démarrer>Exécuter>msconfig
Recherche le fichier, regarde ses propriétés.
Avec ces renseignements fais une recherche Google.
www.google.fr/search?hl=fr&q=RESTART.exe&meta=lr%3Dlang_fr

Tu peux trouver cet outil plus pratique et efficace que msconfig :
Codestuff Starter
http://codestuff.mirrorz.com/
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"5&lid95

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm