starting acronize loader!!!

Dan
Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordi j'ai un message qui dit:starting acronize
loader

que faire?

merci à l'avance!
--
Dan

Ricou
Bonjour,
Regarde sous le lien suivant (j'ai tapé starting acronize loader sous
Google) si tu trouves des explications ou des pistes à explorer
http://www.google.fr/search?hl=fr&cr=countryFR&rls=GGLD,GGLD:2003-39,GGLD:fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=starting+acronis+loader&spell=1

Cordialement.
Ricou.

[...]

Fabrice [MVP]
"Dan" a écrit dans le message de news:

[...]

C'est le reste d'une installation d'une distribution linux.
Donc, il faut démarrer votre PC avec le CDROM de Windows XP
Presser R à la première invitation de le faire.
La, c'est le démarrage en mode console.
Depuis ce mode, une fois identifié en tant qu'administrateur, vous saisissez
en ligne de commande :
fixboot
Puis vous redémarrer votre PC, le problème doit avoir disparu.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :