Starts 80, facebook chante "antisocial" de Trust.

info pathos
Il faut les voir les chérubins chanter "antisocial" dans leurs costumes
H&M et ZARA :-) :-) MWAHAHAHAHHAHAHAH ! Pauvres consomateurs de
médications psychiatrisantes, defenestrantes, et outrageantes. TF1
c'est pas humain, my millioun! my millioun! Photos à venir.

-- trailer! intégrale! retrouvez les frasques de tous les handis sur YT.

info pathos
Bandes de connards, drogueurs, malfrats, dresseurs, defenestrants
blanc-becs francophones et pirates massacreurs, fonctionnaires
européens, tout le monde ne vit pas comme vous !

Si star ac et the voice chantent antisocial moi je veux une page
facebook, comme ça on sera à égalité, les handicapeurs, les gens sales.

faisait valoir sa science:

[...]

Je prefere eux, les trisos finlandais, eux sont respectables
honnorables propres divertissants amusants et excellents porte-paroles
de ce que vous imitez ! Faux mongoles et faux skizos: pas salut, au
diable les comédiens crasseux :-) :-)

https://images.search.yahoo.com/search/images;_ylt SO8yQPoFBVBqgACXtXNyoA;_ylu=X3oDMTEydDJyYzZ2BGNvbG8DZ3ExBHBvcwMxBHZ0aWQDQjAwMjdfMQRzZWMDc2M-?p=Pkn+Foinland
Gloops
Le 11/05/2015 14:33, info pathos a écrit :

[...]

Bon, euh ... Je comprends que tu n'es pas content.

Mais ... C'est tout ce que j'ai compris.
info pathos
Gloops faisait valoir sa science:

Bon, euh ... Je comprends que tu n'es pas content.

Mais ... C'est tout ce que j'ai compris.

Je ne suis ni content ni fièr des pauvres idiots qui imitent tous les
handicaps psychiques sur les plateaux tv ou sur nntp :-)

Cette année vous allez tous regarder l'eurovision, et comparer les faux
handicapés psychiques et moteurs de la tv habituelle (the voice, star
ac ... et maintenant STARS 80 !), à des vrais trisos qu'ils imitent pour
remplir les prime-time de hontes lobotomisantes,

parce que des mongoles pareils, vu comment on traite les gens dans
les pays de merde qu'on habite, y'en a pas des masses, ils vivent tous
totalement défoncés, comme les chanteurs de STARS 80, comme les idtios
congénitaux de The Voice, comme les malades met malpropes de Star ac,
eux tous simulent l'imbécilité comme eric hamery et se remplissent les
poches en promouvant le faux handicap,

à cause de vos foutages de têtes télévisés des millions de gens croient
qu'il est normal d'être un Normal 1er, la connerie ça rend con et
maintenant vous allez voir si ceux que vous imitez sont aussi
gerbants que vous les imitateurs dans the voice star ac et stars 80,
c'était le sens de mes propos.

info pathos

Le 11/05/2015 14:58, info pathos a écrit :
> [...]
> voice, star ac ... et maintenant STARS 80 !), à des vrais trisos
> qu'ils imitent pour remplir les prime-time de hontes lobotomisantes,

Ah, ben tu vois, quand tu dis de quoi tu parles, c'est tout de suite
beaucoup plus facile à suivre.

ça se passe vraiment comme ça ?

Pas loin, j'exagere à peine, mais je ne preche même pas le faux pour
en sortir le vrais je constate le vrais je n'ai rien à apprendre
d'eux, ce sont des SIMULATEURS, si c'est pas exhacerbant de se
faire narguer par des idiots congénitaux ? .. éduqués par des
imbéciles et formés en formes de cons par des coatch, des dresseurs de
crédules de faibles de conscrits et d'handicapés, des psychologues des
pédagogues et des producteurs (des macros), se faire racoler ! par des
idiots soumis aux fantasmes comme si c'était la vérité (qu'ils
renient, ils renient la vraie vie ils preferent le coatching et les
médicaments euphorisants, ça les rend irresponsables donc
libres, croient-ils, de nous insulter de toutes les façons et
endoctriner des plus idiots qu'eux ... ), qui prétendent etre des bons,
des vrais, des talents, des convaincus qui y croient comme en jésus
cet acteur de théatre de rue à l'origine de toutes les guerres, je ne
sais pas ce qu'il faut pour dégouter quelqu'un de constater qu'il est
fait comme ces chanteurs, qui sont, eux, blindés-drillés ..
résistants à tout.

Ce sont des kamikazes acteurs télévisés, en pleine santé
malheureusement, les producteurs ont la main mise sur les programmes
tv et les producteurs ont décidé de ne pas lacher le morceau de viande
coutch-patatoes car le spectateur soumis et comblé de niaiseries
éhontées EST LE CLIENT DES HYPERMARCHÉS qui payent ces émissions
abrutissantes.

Les suicides dans le real-tv sont nombreux, mais ils sont nbombreuyx
ailloeurs aussi, c'est pas comme ç qu'on démontera le real-tv, ni
facebook qui est du même ordre à une autre échelle: t'as vu mon book !?

t'as vu mon book !? Non espece d'ordure je ne veux pas voir ton book je
ne suis michetond e tes prestations ni complice ni je ne cautionne ta
vie de cancre qui remplis sa fiche et attend son 1/4 d'heure de gloire
à la tv qui le détruira, je ne suis ni complice ni
compatissant !!!! :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Je suis d'accord avec toi, c'est gerbant.

info pathos
info pathos faisait valoir sa science:

> [...]

compatissant !!!! :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

> Je suis d'accord avec toi, c'est gerbant.

J'ai abusé des quottes mais ... amusez-vous au lieu de devenir
malade. Si vous croyez qu'ils m'affectent .... je veux qu'ils me payent
pour que j'arrete d'écrire ce qu'ils font, sinon un jour ce sera le
livre entier, écrit bien plus pertinnement que ça, distribué en edition
libre, qui leur fermera leur affaire toute entière et il ne s'agira pas
pour eux de recommencer autre chose :-) :-) :-) Qu'ils payent
mainterannt ou plus tard ils n'auront plus les moyens :-) :-) Ils sont
à gerber, c'est tout ce qu'ils m'inspirent, mais il faut pas crever pour
eux.

Y'a plus qu'à regarder l'eurovision pour savoir si ce sera pris pour un
outrage par tous ceux qui se la pètent à la tv - et qui dans la vie
droguent et dressent les autistes les faibles les crédules et les
soumis pour apprendre à casser la gueule à leurs ennemis, si vous
lisez les paroles de PKN vous verrez qu'ils n'y vont pas non-plus avec
le dos de la cuillère face à leurs gardiens et aux institutions.

Antisocial à stars 80 c'est vraiment chier dans la soupe du client,
merci les cancres pleins aux as télévisés et pleins d'avenir, revenez
bientot, vous faire re-démolir :-) :-).