StarWind AE Service

MELMOTH
Bonjour,

Depuis quelque temps, l'observateur d'événement me signale l'erreur
suivante :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7000
Date : 23/10/2007
Heure : 13:16:40
Utilisateur : N/A
Ordinateur : MELMOTH
Description :
Le service StarWind AE Service n'a pas pu démarrer en raison de
l'erreur :
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Il semblerait que ça soit dû à la présence du logiciel Alcohol. Or si
je l'avais bien installé il y a plusieurs mois de cela, je l'ai
poubellisé, y compris au fin fond de la base de registre.

Merci de m'apporter vos lumières.

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Date : 23/10/2007
Heure : 13:16:40
[...]

C'est bien Alcohol 120 et donc il n'aurait pas été bien désinstallé

http://forum.alcohol-soft.com/lofiversion/index.php?t25624.html

http://www.pc-tests.com/Forum/index.php?topicA660

A priori, ici, vous auriez oublié d'arrêter le service correspondant ;
essayez de le supprimer ainsi :

Démarrer-exécuter, entrez

sc delete nom_du_service

soit sc delete starwindservice