Stat Exchange

1 réponse
Nicolas STROUPPE
Bonjour,

Peut-on sortir des stats sur la volumétrie sous ex2K7 en natif ou via un soft.

Cordialement,

1 réponse

Channels
Bonjour,

Peut-on sortir des stats sur la volumétrie sous ex2K7 en natif ou via un
soft.

Cordialement,

Bonjour,

Quel genre de stats ?

En PowerShell, vous pouvez faire quelque chose du genre :
[PS] C:>
[PS] C:>(get-messagetrackinglog -EventID "RECEIVE" -Start "16/12/2007
14:31:00" -End "23/12/2007 14:41:00" -ResultSize
unlimited).count
[PS] C:>

Voire http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/aa997573.aspx pour
plus de details sur Get-MessageTrackingLog

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer