Statégie de Restriction par GPO

Le
Rafi
Bonjour,
j'ai créé une GPO afin d'empêcher certains logiciels de fonctionner (
software restriction GPO) par contre il me semble que cela s'applique
seulement au système depuis windows XP SP2 ; y a-t-il un moyen afin que ceci
fonctionne aussi avec Windows 2000 SP3 ou 4 ? Et si oui comment ?

Je vous remercie d'avance

Meilleures salutations

Rafi
Thierry DEMAN [MVP]
Le #18527051
Bonsoir,

non. La restriction ne pourra se faire que sur les noms des exécutables.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info

"Rafi" news:
[...]

Sylvain Cortes - [ MVP ]
Le #18541401
bonjour,

peux tu donner le nom exact de la stratégie que tu utilises ? (le chemin
dans dans le paramétrage)

sylvain

Sylvain Cortes - MVP GPOs

Le premier blog francophone consacré aux GPOs: www.gpomasters.com

La Communauté Active Directory et Identity Management: www.cadim.org

[...]

Le #18558351
en fait j'ai ajouté plus ou moins ces informations pour créer cette GPO :

->
http://sysadminhell.blogspot.com/2006/03/gpo-software-restrictions-software.html

j'ai testé ette GPO et tout fonctionne à merveille mais seulement avec des
PC qui sont installés avec Windows XP SP2 au minimum...
ma requête est de savoir s'il y a une marche à suivre concernant les pc
installés avec windows 2000 ? ( si c'est possible ?)

Merci d'avance

Rafi

"Sylvain Cortes - [ MVP ]" message news:49845289$0$24007$
[...]

Le #18563661
Bonsoir,

les seules restrictions possibles se feront sur la base des noms
d'Exécutables qui pourront être autorisés ou interdits.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info

"Rafi" news:%23%
[...]

Le #18594721
ecoutes...
je peux pas te l'assurer car j'ai plus de 2000 sous la main,mais il me
semble bien que cette GPO était deja presente sous 2000, ca me semble
bizarre...