Station d'accueil DELL pour PC Portable Latitude D

1 réponse
JUL
Station d'accueil DELL, Réplicateur de port avancé - Adaptateur secteur
- Câble d'alimentation pour Latitude D400 / D500 / D505 / D600 / D800 et
supérieurs (410, 510 etc...).

Elle comprend : port d'alimentation, modem rj-11, ethernet rj-45, video
DVI et VGA, sortie tv s-video, série, parallèle, 2 ports PS2, sortie
audio jack + spdif numérique, entrée micro, 5 Usb 2.0, kensington. (voir
http://minilien.com/?vtlxvjSatm )Valeur de la station d'accueil 220€.

Je fourni en plus deux alimentations secteur pour lattitude D : une
alimentation de voyage et une alimentation pour la station d'accueil
(valeur totale 85€). Etat neuf, le tout Cèdé : 140€ fdp en sus
(enlèvement Strasbourg centre possible).

Cdlt,

--
JUL,
nntp _at_ julnav _dot_ com

1 réponse

Jesspepette
fuck you man
don't come again
www.dell.com

you're not the one

"JUL" a écrit dans le message de news:

Station d'accueil DELL, Réplicateur de port avancé - Adaptateur secteur
- Câble d'alimentation pour Latitude D400 / D500 / D505 / D600 / D800 et
supérieurs (410, 510 etc...).

Elle comprend : port d'alimentation, modem rj-11, ethernet rj-45, video
DVI et VGA, sortie tv s-video, série, parallèle, 2 ports PS2, sortie
audio jack + spdif numérique, entrée micro, 5 Usb 2.0, kensington. (voir
http://minilien.com/?vtlxvjSatm )Valeur de la station d'accueil 220€.

Je fourni en plus deux alimentations secteur pour lattitude D : une
alimentation de voyage et une alimentation pour la station d'accueil
(valeur totale 85€). Etat neuf, le tout Cèdé : 140€ fdp en sus
(enlèvement Strasbourg centre possible).

Cdlt,

--
JUL,
nntp _at_ julnav _dot_ com