station de travail steampunk

Le
Fred
Et pour les amateurs d'appareils photos sérieusement vintage.

<http://cgi.ebay.com/Steampunk-Century-Portrait-Camera-No-1-Computer-Desk_W0QQitemZ190372529520QQcmdZViewItemQQptZAntiques_Furniture?hash=item2c53164570>

Pas donné tout de même le vintage.

fu2 fr.comp.ordinosaures
Jean-Pierre Roche
Le #21953331
Le 15/02/2010 16:37, Fred a écrit :
Et pour les amateurs d'appareils photos sérieusement vintage....

Je dirais plutôt pour les amateurs d'appareils anciens
sérieusement salopés...
Une sorte d'exercice de suprématie dans le mauvais goût.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Jean-Pierre Roche
Le #21201791
[...]

kevin vanier
Le #21953321
Jean-Pierre Roche a écrit :
[...]

Absolument !!!
Pierre Pallier
Le #21953301
Hello, Jean-Pierre Roche a écrit dans

Je dirais plutôt pour les amateurs d'appareils anciens
sérieusement salopés...
Une sorte d'exercice de suprématie dans le mauvais goût.

Pas mieux, c'est même triste à voir.
Fabriquer soi-même un joystick pour remplacer clavier et souris :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Joystick
G.T
Le #21953291
Salut,

Une sorte d'exercice de suprématie dans le mauvais goût.

J'ignorais que le mauvais goût se facturait aussi cher ;-)

a+,
--
G.T
jean-daniel dodin

Je dirais plutôt pour les amateurs d'appareils anciens sérieusement
salopés...
Une sorte d'exercice de suprématie dans le mauvais goût.

ce n'est pas un appareil photo, mais un bureau informatique greffé sur
une ancienne chambre.

je serais plutôt d'accord avec toi, c'est dommage

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

"G.T" 4b798ea8$0$17839$
Salut,

[...]

Guillaume Tello
Le #21964761
Pierre Pallier a écrit :
[...]

Z'êtes bien sévères je trouve!
C'est plutot original, l'idée d'y intégrer un PC redonne vie à ce vieux
truc. L'intégration étant plutot réussie, regardez le clavier! je crois
que je m'amuserai bien avec un "truc" pareil.

Guillaume.
Guillaume Tello
Le #21964741
Tiens, allez voir sur cette page tout le travail du gars pour réaliser
son clavier "ancien" :

http://www.steampunkworkshop.com/keyboard.shtml

Guillaume.
Pierre Pallier
Le #21964441
Hello, Guillaume Tello a écrit dans

[...]

Je vois surtout qu'il faut se tordre le cou pour voir l'écran, bien trop
haut par rapport au clavier (enfin, sur les photos). :)
Sinon j'étais déjà passé par ce site, y'a quelques temps. Y'a un certain
savoir-faire, pour sûr ! Après, les goûts et couleurs...

Mais prenons le problème à l'envers : je massacre un superbe ordinosaure
pour en faire un appareil photo de mauvais goût. Y'aurait pas quelques
réactions un peu outrées ?