Stationnement amande ?

11 réponses
Philippe
Bonjour,

Ce matin, ma boite =E0 image me dit que les amandes de stationnement
vont avoir un prix variable !

A votre avis si c'est privatis=E9e, ils auront plus de mal pour
recouvrer sur les voitures =E9trang=E8res ?

Merki !

Ptilou

10 réponses

1 2
Jac
"Philippe" a écrit :

Ce matin, ma boite à image me dit que les amandes de stationnement
vont avoir un prix variable !

C'est en fonction de la récolte.

--
Alain Montfranc
Jac a pensé très fort :
"Philippe" a écrit :

Ce matin, ma boite à image me dit que les amandes de stationnement
vont avoir un prix variable !

C'est en fonction de la récolte.

Oui et de la préparation. Il y a les amandes fraiches et les amandes
salées par exemple.
Michel Âne-Queue
Philippe a amoré :
Bonjour,

Ce matin, ma boite à image me dit que les amandes de stationnement
vont avoir un prix variable !

t'inquiète tu pourras toujours te les introduire dans le fion à l'apéro
même les plus salées

A votre avis si c'est privatisée, ils auront plus de mal pour
recouvrer sur les voitures étrangères ?

toutes les voitures sont étrangères ducono

Ptilou le roi des pov'cons

on t'avait reconnu sac à merde
.
à lire

V

"Philippe" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ce matin, ma boite à image me dit que les amandes de stationnement
vont avoir un prix variable !

A votre avis si c'est privatisée, ils auront plus de mal pour
recouvrer sur les voitures étrangères ?

Merki !

Ptilou
Philippe
On 7 mar, 11:10, Alain Montfranc wrote:
Jac a pensé très fort :

> "Philippe" a écrit :

>> Ce matin, ma boite à image me dit que les amandes de stationnement
>> vont avoir un prix variable !

> C'est en fonction de la récolte.

Oui et de la préparation. Il y a les amandes fraiches et les amandes
salées par exemple.

Moi voulait parler de celle affligé par les n'aubergine ....
youyou
Philippe wrote:
Bonjour,

Ce matin, ma boite à image me dit que les amandes de stationnement
vont avoir un prix variable !

A votre avis si c'est privatisée, ils auront plus de mal pour
recouvrer sur les voitures étrangères ?

Merki !

Ptilou

Finalement t'as eu la fève ?

--

patrick.1200RTcazaux
"." <@.@ @free.fr> wrote:

à lire

Amande à lire ? Ça ne nous rajeunit pas...

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Jauni
Le 12/03/2013 09:26, Tardigradus a écrit :
"." <@.@ @free.fr> wrote:

à lire

Amande à lire ? Ça ne nous rajeunit pas...

Amande à Lyre
dmkgbt
Philippe wrote:

On 7 mar, 11:10, Alain Montfranc wrote:
> Jac a pensé très fort :
>
> > "Philippe" a écrit :
>
> >> les amandes de stationnement

> > C'est en fonction de la récolte.

> Oui et de la préparation. Il y a les amandes fraiches et les amandes
> salées par exemple.

Moi voulait parler de celle affligé par les n'aubergine ....

Ce sont vos lecteurs qui sont affligés de lire ce que vous leur
infligez...

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
"Dominique" a écrit dans le message de
news:1kzpxda.fm9op7m37s8rN%

Ce sont vos lecteurs qui sont affligés de lire ce que vous leur
infligez...

C'est le dernier produit très en vogue : le lecteur de nouilles.
1 2