Stationnement amande ?

Le
Philippe
Bonjour,

Ce matin, ma boite à image me dit que les amandes de stationnement
vont avoir un prix variable !

A votre avis si c'est privatisée, ils auront plus de mal pour
recouvrer sur les voitures étrangères ?

Merki !

Ptilou
Jac
Le #25266522
"Philippe"
Ce matin, ma boite à image me dit que les amandes de stationnement
vont avoir un prix variable !

C'est en fonction de la récolte.

--
Alain Montfranc
Le #25266702
Ce matin, ma boite à image me dit que les amandes de stationnement
vont avoir un prix variable !

C'est en fonction de la récolte.

Oui et de la préparation. Il y a les amandes fraiches et les amandes
salées par exemple.
Michel Âne-Queue
Le #25266972
Philippe a amoré :
Bonjour,

Ce matin, ma boite à image me dit que les amandes de stationnement
vont avoir un prix variable !

t'inquiète tu pourras toujours te les introduire dans le fion à l'apéro
même les plus salées

A votre avis si c'est privatisée, ils auront plus de mal pour
recouvrer sur les voitures étrangères ?

toutes les voitures sont étrangères ducono

Ptilou le roi des pov'cons

on t'avait reconnu sac à merde
.
Le #25267192
à lire

[...]

Le #25274802
On 7 mar, 11:10, Alain Montfranc
Jac a pensé très fort :

> "Philippe"

> C'est en fonction de la récolte.

Oui et de la préparation. Il y a les amandes fraiches et les amandes
salées par exemple.

Moi voulait parler de celle affligé par les n'aubergine ....
youyou
Le #25274792

Finalement t'as eu la fève ?

--

patrick.1200RTcazaux
Le #25275542

Amande à lire ? Ça ne nous rajeunit pas...

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Le 12/03/2013 09:26, Tardigradus a écrit :
"."
à lire

Amande à lire ? Ça ne nous rajeunit pas...

Amande à Lyre
dmkgbt
Le #25279422
Philippe
> [...]

> salées par exemple.

Moi voulait parler de celle affligé par les n'aubergine ....

Ce sont vos lecteurs qui sont affligés de lire ce que vous leur
infligez...

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr

Ce sont vos lecteurs qui sont affligés de lire ce que vous leur
infligez...

C'est le dernier produit très en vogue : le lecteur de nouilles.