stationripper

Shubbaka
Bonjour, quelqu'un aurait il un lien pour avoir Le logiciel sus-cité en
.deb ?
En attendant je continue les recherches.
Fab

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

_tus_
--X1bOJ3K7DJ5YkBrT

le Fri, Mar 11, 2005 at 01:16:20PM +0100, Shubbaka a ecrit:
Bonjour, quelqu'un aurait il un lien pour avoir Le logiciel sus-cité en
.deb ?
En attendant je continue les recherches.

On peut avori plus d'info sur le programme en question?

parce que si tu parle de cela:
http://www.stationripper.com/index.htm

Tu peux continuer a chercher longtemps:
- Pas vraiment libre
- Pas vraiment fait pour linux
2 bonnes raisons de ne pas etre disponible en .deb ;-)

Tus
--
look 'ma a FAQ:
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

--X1bOJ3K7DJ5YkBrT

--X1bOJ3K7DJ5YkBrT--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Benjamin Sigonneau
On Fri, 11 Mar 2005 13:29:50 +0100
_tus_ wrote:
> [...]
> Bonjour, quelqu'un aurait il un lien pour avoir Le logiciel sus-cité
> en .deb ?
> En attendant je continue les recherches.

Par contre, l'excellent streamripper est présent dans debian :

http://packages.debian.org/testing/sound/streamripper

--
benjamin

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Shubbaka
_tus_ wrote:

[...]

Merci, ça ressemble à ça.
Je vais tester.
Fab

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Shubbaka
_tus_ a écrit :
[...]

Je veux parler de celui-ci
http://sourceforge.net/projects/stationripper
qui est sous licence GPL, mais dispo ici uniquement sous système billou !
Si ce n'est le même, leurs fonctionnalités sont similaires.