statistique

Le
virginiela
Bonjour,
J'ai crée un fichier sous excel où il y a les noms de personnes presentent à
mes cours, la date, et le thèmes abordé dans chaque cours.
J'aimerais faire un graphique pour voir quelles sont les personnes qui sont
venues le plus souvent, sachant que les personnes changent régulierement.
j'aimerais aussi rajouter s'il n'y a eu personne a une date. ce qui me
permet en plusieurs graphiques par exemple mois par mois de connaître la
fréquentation de mes cours.
Merci par avance.
Francois L
[...]

Bonsoir,

Difficile de répondre sans en savoir plus l'organisation de tes données.
A priori, les tableaux croisés dynamiques et graphiques associés sont
l'outil "ad hoc".

--
François L