statistique d'utilisation des divers unix en entreprise?

4 réponses
Armel
Bonjour à tous,

je suis à la rercherche de statisques d'utilisation des divers variantes
d'unix en entreprise.

auriez-vous quelques pointeurs?

Bonne semaine,
Armel

4 réponses

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Armel wrote:
je suis à la rercherche de statisques d'utilisation des divers variantes
d'unix en entreprise.
auriez-vous quelques pointeurs?

Non, mais j'ai les stats de chez nous (Vectoris):
16 machines
7 sous Linux (xUbuntu 8.10 pour le moment) utilisées par les
developpeurs et par tous (passerelle, serveur de test, serveur de fichiers)
8 sous Windows (XP, je sais que ce n'est pas une variante d'UNIX)
utilisées par des redacteurs de contenu (le correcteur de MSOffice est
encore inégalé) et l'intégrateur
1 sous Mac, portable (je sais plus quelle version) pour le commercial
Cyrille Lefevre
Armel a écrit :
Bonjour à tous,

je suis à la rercherche de statisques d'utilisation des divers varian tes
d'unix en entreprise.

auriez-vous quelques pointeurs?

Bonjour,

essaye google : gartner unix

Regards, Cordialement,

Cyrille Lefevre.
--
mailto:Cyrille.Lefevre-news%
supprimer "%nospam% et ".invalid" pour me repondre.
Armel
>"Cyrille Lefevre" <cyrille.lefevre-news% a écrit
dans le message de news: >
Armel a écrit :
Bonjour à tous,

je suis à la rercherche de statisques d'utilisation des divers variantes
d'unix en entreprise.

auriez-vous quelques pointeurs?

Bonjour,

essaye google : gartner unix

Regards, Cordialement,

Cyrille Lefevre.

merci, pas très facile de trouver des chiffres précis

tout ce que je trouve c'est du genre 'unix est mort vive linux' et 'solaris
n'est qu'à moitié mort' (c'est m'arrange à moitié j'ai une version Linux et
Solaris pour mon soft)

Armel
Cyrille Lefevre
Armel a écrit :
"Cyrille Lefevre" <cyrille.lefevre-news% a écrit
dans le message de news: >
Armel a écrit :
Bonjour à tous,

je suis à la rercherche de statisques d'utilisation des divers v ariantes
d'unix en entreprise.

auriez-vous quelques pointeurs?

Bonjour,

essaye google : gartner unix

merci, pas très facile de trouver des chiffres précis

tout ce que je trouve c'est du genre 'unix est mort vive linux' et 'sol aris
n'est qu'à moitié mort' (c'est m'arrange à moitié j 'ai une version Linux et
Solaris pour mon soft)

Bonjour,

la même avec : gartner statistiques unix

http://www.generation-nt.com/gartner-etude-ventes-mondiales-serveurs-ibm- hp-actualite-199151.html

et avec : idc statistiques unix

http://bruno.duffet.free.fr/technique/se-marches.html
http://www.itrmanager.com/articles/84990/tempete-marche-serveurs.html

Cordialement,

Cyrille Lefevre.
--
mailto:Cyrille.Lefevre-news%
supprimer "%nospam% et ".invalid" pour me repondre.