statistique d'utilisation des divers unix en entreprise?

Armel
Bonjour à tous,

je suis à la rercherche de statisques d'utilisation des divers variantes
d'unix en entreprise.

auriez-vous quelques pointeurs?

Bonne semaine,
Armel

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Armel wrote:
je suis à la rercherche de statisques d'utilisation des divers variantes
d'unix en entreprise.
auriez-vous quelques pointeurs?

Non, mais j'ai les stats de chez nous (Vectoris):
16 machines
7 sous Linux (xUbuntu 8.10 pour le moment) utilisées par les
developpeurs et par tous (passerelle, serveur de test, serveur de fichiers)
8 sous Windows (XP, je sais que ce n'est pas une variante d'UNIX)
utilisées par des redacteurs de contenu (le correcteur de MSOffice est
encore inégalé) et l'intégrateur
1 sous Mac, portable (je sais plus quelle version) pour le commercial
Cyrille Lefevre
Armel a écrit :
Bonjour à tous,

je suis à la rercherche de statisques d'utilisation des divers varian tes
d'unix en entreprise.

auriez-vous quelques pointeurs?

Bonjour,

essaye google : gartner unix

Regards, Cordialement,

Cyrille Lefevre.
--
mailto:Cyrille.Lefevre-news%
Armel
>"Cyrille Lefevre" <cyrille.lefevre-news% a écrit
dans le message de news: >
Armel a écrit :
[...]

merci, pas très facile de trouver des chiffres précis

tout ce que je trouve c'est du genre 'unix est mort vive linux' et 'solaris
n'est qu'à moitié mort' (c'est m'arrange à moitié j'ai une version Linux et
Solaris pour mon soft)

Armel
Cyrille Lefevre
Armel a écrit :
[...]

la même avec : gartner statistiques unix

http://www.generation-nt.com/gartner-etude-ventes-mondiales-serveurs-ibm- hp-actualite-199151.html

et avec : idc statistiques unix

http://bruno.duffet.free.fr/technique/se-marches.html
http://www.itrmanager.com/articles/84990/tempete-marche-serveurs.html