"Statistiques" avec 2007

2 réponses
Aymon POGNON
Bonjour,

Ou trouver la commande "statistiques" sur OfficeWord 2007 ?
Merci pour vos lumières.

2 réponses

Dom
Bonjour,

tu peux faire un clic droit dans la barre d'état > Statistiques, le nombre
de mots s'affichera et en cliquant dessus tu auras la boîte des statistiques.

Tu peux aussi aller dans l'onglet Révision > Statistiques (petite icône ABC
123).

Ou, dans le bouton Office > Préparer > Propriétés > Propriétés du document >
Propriétés avancée > onglet Statistiques.

Dom

Bonjour,

Ou trouver la commande "statistiques" sur OfficeWord 2007 ?
Merci pour vos lumières.

Aymon POGNON
Merci, Dom. On ne peut être plus précis

Aymon Pognon

"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

tu peux faire un clic droit dans la barre d'état > Statistiques, le nombre
de mots s'affichera et en cliquant dessus tu auras la boîte des
statistiques.

Tu peux aussi aller dans l'onglet Révision > Statistiques (petite icône
ABC
123).

Ou, dans le bouton Office > Préparer > Propriétés > Propriétés du document

Propriétés avancée > onglet Statistiques.

Dom

Bonjour,

Ou trouver la commande "statistiques" sur OfficeWord 2007 ?
Merci pour vos lumières.