statistiques avec access 2003 ?

Sylvie
Bonjour
Je dois exploiter des résultats d'un questionnaire. J'ai créé un formulaire
avec les différentes réponses possibles sur des cases à cocher, des zones de
listes, des champs libres...
Quelle est la meilleure méthode pour exploiter les données saisies vers un
état
J'ai tenté de faire une requête analyses croisés avec des regroupements mais
je n'arrive pas à les sortir dans un état
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Cdmt

Tisane
Bonjour Sylvie,

[...]

Il n'y a sans doute pas une "meilleure" méthode. Il peut y avoir des
méthodes différentes, mais c'est trop lié au contenu et à ton objectif pour
pouvoir t'orienter vers l'une ou l'autre.

J'ai tenté de faire une requête analyses croisés avec des regroupements
mais je n'arrive pas à les sortir dans un état

"tu n'arrives pas à les sortir dans un état" ? Qu'est-ce que cela veut dire
?
Si la requête donne le résultat que tu souhaites, crée un état, voire un
état instantané, basé sur cette requête.

--
Tisane

Sylvie
Bonjour "Tisane",
Merci pour ta réponse.
J'ai pu faire des totaux de réponses "cases à cocher" dans un état (oui = -1
et non =0 : total des -1 donne le nombre de réponses "oui")
Par contre, comment je peux faire un total des réponses "zone de liste" dans
mon état. J'ai un choix 1 de la liste, un choix 2 de la même liste et je
veux qu'il me compte dans l'état le nombre de choix 1 et le nombre de choix
2. Comment je peux faire ça ?

Bonjour Sylvie,

[...]

Tisane
[...]

Dans le pied d'état, tu peux créer une zone de texte. Dans sa propriété
Source, tu indiques :
=CpteDom("*";"Ta_Table";"Ton_Champ = 1")
Idem pour le choix 2.
En supposant que 1 et 2 soient numériques.

--
Tisane

Bonjour Sylvie,