statistiques courriers envoyés, reçus, etc...

Le
Pierre AA
Bonjour à toutes et tous,

J'ai vu en fouinant sur la toile qu'il existait (au moins) un outil pour
sortir des statistiques sur outlook 2007.
Combien de mails envoyés, reçus, combien de temps passé en réunion, combien
de temps pour répondre aux méls, etc.

Savez vous si il est possible d'avoir ce genre d'infos dans outlook 2003 ?
je voudrais asvoir combien de mél envoyés et reçu par jour (sans compter à
la main merci.)

Merci d'avance

Pierre
JièL
Le #338327
[...]

A ma connaissance, non, mais si déjà vous nous donniez (au moins) un
lien vers ces fameux outils, on pourrait peut-être voir s'il n'en existe
pas pour 2003

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

Pierre
Le #338295
Bonjour Jièl, bonjour à tous,

Aucun problème !
Un petit "statistique outlook 2007" sur google donne en première réponse:

http://www.microsoft.com/france/msdn/coding4fun/Collecte-de-statistiques-Outlook-2007-a-l-aide-de-VSTO-2005-SE.mspx

Bonne journée.

Pierre

"JièL" news: O%238sTbu%