statistiques courriers envoyés, reçus, etc...

2 réponses
Pierre AA
Bonjour à toutes et tous,

J'ai vu en fouinant sur la toile qu'il existait (au moins) un outil pour
sortir des statistiques sur outlook 2007.
Combien de mails envoyés, reçus, combien de temps passé en réunion, combien
de temps pour répondre aux méls, etc....

Savez vous si il est possible d'avoir ce genre d'infos dans outlook 2003 ?
je voudrais asvoir combien de mél envoyés et reçu par jour (sans compter à
la main merci....)

Merci d'avance

Pierre

2 réponses

JièL
Bonjour à toutes et tous,

J'ai vu en fouinant sur la toile qu'il existait (au moins) un outil pour
sortir des statistiques sur outlook 2007.
Combien de mails envoyés, reçus, combien de temps passé en réunion, combien
de temps pour répondre aux méls, etc....

Savez vous si il est possible d'avoir ce genre d'infos dans outlook 2003 ?
je voudrais asvoir combien de mél envoyés et reçu par jour (sans compter à
la main merci....)

A ma connaissance, non, mais si déjà vous nous donniez (au moins) un
lien vers ces fameux outils, on pourrait peut-être voir s'il n'en existe
pas pour 2003

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

Pierre
Bonjour Jièl, bonjour à tous,

Aucun problème !
Un petit "statistique outlook 2007" sur google donne en première réponse:

http://www.microsoft.com/france/msdn/coding4fun/Collecte-de-statistiques-Outlook-2007-a-l-aide-de-VSTO-2005-SE.mspx

Bonne journée.

Pierre

"JièL" a écrit dans le message de
news: O%238sTbu%
Bonjour à toutes et tous,

J'ai vu en fouinant sur la toile qu'il existait (au moins) un outil pour
sortir des statistiques sur outlook 2007.
Combien de mails envoyés, reçus, combien de temps passé en réunion,
combien de temps pour répondre aux méls, etc....

Savez vous si il est possible d'avoir ce genre d'infos dans outlook 2003
?
je voudrais asvoir combien de mél envoyés et reçu par jour (sans compter
à la main merci....)

A ma connaissance, non, mais si déjà vous nous donniez (au moins) un lien
vers ces fameux outils, on pourrait peut-être voir s'il n'en existe pas
pour 2003

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO