Statistiques

Le
PST
Sur un echantillon de 1000
10 conditions sont réunies à 90 %

Comme elles ne sont pas réunies en même tems, il y a t il un moyen de=

connaitre :
-le taux effectif de réussite Minimum et maximum
- l'écart Minimum et l'ecart maximum
-le nombre de conditions qui seront réunies en même temps Minimum et =
maximum

par solveur, macro ou autre

J'espère avoir été clair dans mes explications

merci
PierreB
Le #4807891
Bjr,

He bien non, pour moi ce n'est pas assez clair.

Les fonctions SI( ...), ET (...) et ou(...) combinées avec les fonctions
MINIMUM(...) et MAXIMUM(...) devraient permettrent la resolution du Pb.

Un exemple serait plus parlant ....

Pierre

"PST" 46bc61b1$0$25937$
[...]

Le #4806851
Avec des matricielles, ou en esayant d'imbriquer des formules
j'arriverais peut être à le faire mais ce que je cherchais, c'est une
formule avec solveur ou formule statistique.