Statistiques

2 réponses
PST
Sur un echantillon de 1000
10 conditions sont r=E9unies =E0 90 %

Comme elles ne sont pas r=E9unies en m=EAme tems, il y a t il un moyen de=
=20
connaitre :
-le taux effectif de r=E9ussite Minimum et maximum
- l'=E9cart Minimum et l'ecart maximum
-le nombre de conditions qui seront r=E9unies en m=EAme temps Minimum et =
maximum

par solveur, macro ou autre

J'esp=E8re avoir =E9t=E9 clair dans mes explications

merci

2 réponses

PierreB
Bjr,

He bien non, pour moi ce n'est pas assez clair.

Les fonctions SI( ...), ET (...) et ou(...) combinées avec les fonctions
MINIMUM(...) et MAXIMUM(...) devraient permettrent la resolution du Pb.

Un exemple serait plus parlant ....

Pierre

"PST" a écrit dans le message de news:
46bc61b1$0$25937$
Sur un echantillon de 1000
10 conditions sont réunies à 90 %

Comme elles ne sont pas réunies en même tems, il y a t il un moyen de
connaitre :
-le taux effectif de réussite Minimum et maximum
- l'écart Minimum et l'ecart maximum
-le nombre de conditions qui seront réunies en même temps Minimum et maximum

par solveur, macro ou autre

J'espère avoir été clair dans mes explications

merci
PST
Avec des matricielles, ou en esayant d'imbriquer des formules
j'arriverais peut être à le faire mais ce que je cherchais, c'est une
formule avec solveur ou formule statistique.

Bjr,

He bien non, pour moi ce n'est pas assez clair.

Les fonctions SI( ...), ET (...) et ou(...) combinées avec les foncti ons
MINIMUM(...) et MAXIMUM(...) devraient permettrent la resolution du Pb.

Un exemple serait plus parlant ....

Pierre

"PST" a écrit dans le message de news:
46bc61b1$0$25937$
Sur un echantillon de 1000
10 conditions sont réunies à 90 %

Comme elles ne sont pas réunies en même tems, il y a t il un moyen de
connaitre :
-le taux effectif de réussite Minimum et maximum
- l'écart Minimum et l'ecart maximum
-le nombre de conditions qui seront réunies en même temps Minimum e t maximum

par solveur, macro ou autre

J'espère avoir été clair dans mes explications

merci