statistiques

Le
retiers
Bonjour,
j'ai une population de 800 personnes pour laquelle je dispose de l'année de
naissance. 1965 : xx, 1966 : xy.. La population est répartie sur une
trentaine d'années. Comment utiliser excel pour avoir les infos statistiques
: déciles, quartiles, médiane

Merci
jb
JB

Insertion/Fonction: Mediane,Quartile,Centile

JB
On 8 mar, 17:27, "retiers"
[...]

Le #5232251
Sans doute me suis-je mal exprimé.
Dans ma feuille j'ai une colonne avec les dates de naissance et dans une
autre colonne (elles ne sont pas contigues) le nombre de personnes nées
cette année là. Lorque je lance la fonction quartile je ne peux mettre en
référence qu'une seule colonne soit les années soit l'effectif concerné.
Le résultat que j'attends pour cette fonction c'est une année de naissance.
PS : je suis sur excel 2007.

Merci
Jean-Baptiste